Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 71.80 m | R+14 | 2006 |
9a me fascine à chaque fois, la rapidité d'exécution une fois que les fondations sont terminées. Ca me rend admiratif
Visitez mon blog et mon album photos
Quelques infos d'exaltis :
Façades du R+2 terminée
Façades du R+3 terminée
Façades du R+4 débutée
Témoin de bureau livré. (Plateau de bureaux, sanitaires et palier d'ascenseurs).
Terrasses jardin étanchées.
Livraison de la terre : semaine prochaine.
En gros oeuvre : élévation du 12ème étage.
La fin approche
Constructeur d'IGH
Publicité
2 photos de samedi dernier faite à la vite:
Le Cladd avance drolement vite alors, puisque là il n'y avait qu'un étage de recouvert.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Exaltis par Tibo, depuis Défense 2000 (aujourd'hui)
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Argh, Coeur Défense sous cet angle, c'est Manhattan !!!
C'est depuis le panoramique du 46 apparement.
Je vais finir par y chercher un appart' ! Tiens non, je vais m'installer dans le panoramique.
La tour Exaltis sera bien visible quand on arrive depuis Puteaux côté Blvd Richard Wallace, ça comblera un peu le vide qu'il y'a entre Elf/Total et Coeur Défense, mais bon ça reste en dessous de 100m donc pas beaucoup.
J'ai pas pris de photo mais le cladd avance bien et la courbure de la façade est bien reprise par le cladd .
City Forum - Ville 3D
Wow quelle image
mais de nouveau on a pris verte pour la façade...
regarde une fois a gauche...
J'ai mieu à se mettre sous la dent Grumpy :
Pris Lundi:
City Forum - Ville 3D
City Forum - Ville 3D
ca doit etre troublant de travailler dans un bureau avec une facade penchée dans ce sens la.
j'aurais l'impression de risquer de tomber.
jolies photos
Woah excelentissime Stiky !
Alors comme ça elle se rapproche de la hauteur maximale à pas de géants
Elle fait quand meme chetive et écrasé a coté des tours elf & co
C'est le rapport de masse qui compte, ici il sera certes horizontal, mais cela me paraît difficile à juger avant que l'édifice ne soit achevé...
Bah bah pour moi ça fait un sacré habillage, et ça évite dans un sens l'effet "brosse à dent", mème si j'aurais préféré que ça l'évite avec 250 mètres
c'est vrai l'avant derniere photo est tres americaine sa me fait tout chaud au coeur .
Finalement je suis décus par le vitrage.Je l'imaginais d'un vert tres clair et bocoup plus transparent moin opaque qui fait moin miroir.Finalement on retombe toujours dans ses tons là.
Question de point de vue... Une tour Exaltis mauve à pois jaunes ne serait peut-être pas excessivement bien intégrée dans le quartier, non ?
Mouais...
Alors là excelent graphy
En effet je ne suis pas sûr de l'édéquation des couleurs, par contre pour le moral des employés peut être
hannnnnn j'adore les pois en trop biensur mais de cette couleur elle est trop fashion
Publicité