Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
De plus :
site de p2r92
Mise à jour sur http://www.t1-defense.com/
Publicité
Suite :
Les vues au niveau du "toit" sont intéressantes
Il y en a encore quelques unes sur le site.
Ps: Elles datent du 9 novembre donc celles de Defense-92 sont plus récentes.
Génial la vue de haut !
Merci pour les photos
Ils vont bientot depasser Sequoia !
merci pour les tofs, ça grimpe ça grimpe
The sky is the limit !!!!!
On en est qu'à un peu plus de la moitié, et la vue est déjà impressionnante sur celle-ci :
http://www.t1-defense.com/haut-t1-38h.jpg
Avez-vous remarqué que du haut de T1, on peut voir la grue de Granite entre les deux twins! , je ne savais pas que l'axe était dégagé comme ça entre les deux chantiers.....
D'ici qq semaines, les grutiers de chaque chantier vont pouvoir s'envoyer des signaux en morse lumière
: le premier à 150 mètres paye son coup à l'autre
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes
Devise Shadok
T1 doit etre dans les 110m , et Granite doit froler les 50m(? a confirmer) , donc le match est vite vu
Oui, on voit bien le chantier de Granite entre les deux tours :
Bientôt on va devoir poster les photos de T1 dans le topic de Granite pour suivre l'évolution
T1 doit etre dans les 110m , et Granite doit froler les 50m(? a confirmer) , donc le match est vite vu
On ne sait jamais, même si je pensse que T1 a effectivement beaucoup de chance de gagner la course.
mais Granit avait commencé plus tot et avec plus d'avance au départ.
Les tempête de l'automne peuvent renverser un grue et changer de nouvo les tendances par exemple.
En tout cas c'est sympa de les voir progresser comme ca :-)
Je suis passé devant T1 et j'en ai profiter pour sortir mon téléphone
les photos sont mauvaises mais bon, c'est une petite contribution
les parisiens ont bien de la chance de pouvoir observer ces constructions très impressionnante, je pense aux provinciaux qui voient ces tours que par le biais de ce site, franchement ça vaut vraiment le détour
On se contente de ce qu'on a ;-) !! C'est déjà bien d'avoir des photos mises a jours régulierement par les internautes ! Sinon c'est sur, j'ai raté Exaltis et CBX lorsque j'étais à Paris, alors à ma prochaine visite, je ne manquerai pas T1 et Granite !
Photos hebdomadaires :
+ site de p2r92
le clad' aussi monte pas mal maintenant :) merci pour les tofs
The sky is the limit !!!!!
J'ai toujours le meme sentiment ...
Belle de loin , moche de près
Par contre de derrière , le cladding différent remonte le niveau , si seulement ils avaient pris celui la pour toutes les faces ...
De près ,ce blanc verdate de transition entre les étages est affreux , surtout au soleil j'ai l'impression
Par contre de loin , ca rend plutot bien , la tour semble homogene dans une teinte bleutée .
J'ai remarqué que très souvent les tours sont plus sombres en vrai que sur les rendus initiaux. Espérons que AXA rénovée et Generali ne seront pas trop grises. Le truc qui me chagrine un peu avec T1, c'est qu'en ces jours d'automne elle semble un peu tristounette.
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Ca veut dire quoi ca ?
Au début , je préferais T1 , par sa forme , a Granite . Depuis l'arrivée du cladding c'est l'inverse . Je le sens bien pour granite , ca va etre grandiose
Metropolitan a écrit:
J'ai remarqué que très souvent les tours sont plus sombres en vrai que sur les rendus initiaux. Espérons que AXA rénovée et Generali ne seront pas trop grises. Le truc qui me chagrine un peu avec T1, c'est qu'en ces jours d'automne elle semble un peu tristounette.
En effet. L'habillage de T1 me paraît on ne peut plus laid, mais pour voir les choses positivement je me dis que les photos qu'on a pour l'instant sont ce qu'il y a de pire, soit une tour en chantier, terne, avec l'ensoleillement de novembre.
Car l'été sous le soleil, tout le monde il est beau, et les jours d'hiver gris, je pense que l'éclairage intérieur sera un élément esthétique important (pas de fenêtres séparées) en réhaussant les horizontales des plateaux.
Pour moi j'ai toujours préféré Granite mais T1 est comme même original par sa forme par contre c'est vrai que pour le cladd...Ce qui me géne chez T1 c'est le grand voil (si on peut appeler ça comme ça) sur le toit j'attend de voir le résultat au final.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
photos de cet aprem
J'ai remarqué que sur la facade courbe, les ailes ne se sont pas encore "détachéee" de la partie centrale comme c'était prévue. moins que cela ne vienne plus tard, j'espere que c'a n'a pas été annulé.
Publicité