En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Sections du forum

#151 03-11-2020 14:00:26

mousquet
Tour Gan
Lieu: Maisons Alfort (94)
Photos: 65

Re: Sections du forum

^ Tu veux dire que c'est comme une balise d'aide pour aiguiller les utilisateurs du forum ? Pourquoi pas ? Mais à utiliser avec parcimonie pour ne pas polluer la forme du contenu. Le forum s'adresse aux nerds d'urbanisme et d'architecture, pas spécialement aux développeurs Web ou que sais-je.

Je pense qu'inclure un bouton d'aide exhaustive sur ces balises BBCode au-dessus de la zone de texte qui nous sert à rédiger un message pourrait être utile. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y en avait pas. Elles ne sont pas trop tordues à utiliser pour peu que l'on sache copier et coller une URL.
En fait, BBCode est assez simple d'utilisation, du moins comparé à d'autres langages de balisage plus souples et beaucoup plus complets, mais requérant une pratique plus avancée.

Cela est bien dit, répondit Candide, mais il faut cultiver notre jardin.

#152 04-11-2020 12:12:27

Le Bruxellois
Administrateur
Lieu: Ottignies-Louvain-la-Neuve
Immeubles: 811
Photos: 1736

C'est Noël avant l'heure ! Le forum compte désormais deux nouvelles sous-sections : Ardenne Métropole et Brest Métropole.

A7

PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur --> https://fr.tipeee.com/pss-archi

Photos de chantiers à Bruxelles : Siège de BNP Paribas Fortis - Tour De Brouckère - Quatuor Brussels - Manhattan Center (102m) - Tours Möbius (98 et 73m) - Tour Silver (136m) -

#153 04-11-2020 19:18:00

greg59
Hermitage plaza
Lieu: Dunkerque

Je remarque aussi, que ce n'est plus la ville qui est concernée, mais l'intercommunalité dans son ensemble, ça c'est chouette aussi !
Vu pour Caen la Mer, Le Havre Seine Métropole, Rouen Normandie Metropole, Brest Metropole, etc....

Bravo à l'équipe !  B6

Le Bruxellois et antoinej8 ont aimé ce post.

Pied de page du Forum