En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Publicité
PSS | Forum de discussion | Place publique | Concours photo PSS | Discussion : Discussio… |
Je regardais les thèmes à venir...
"Couleurs" et "Ville en couleurs" ne font-ils pas double emploi ?
De même pour les thèmes "Etonnant" et "Etrange" ?
Cette section du forum n'est plus suivie? Rien ne bouge depuis 3 mois.
Bonjour,
Désolé, j'ai - un peu - été pris et n'ai pas eu le temps de demander un suppléant.
Je vais tenter de le faire repartir.
Merci de votre patience.
G.
Quelques propositions de thèmes pour les futurs concours :
Vestiges
Architecture régionale
L’art dans la ville
A table !
Escaliers
Au bord de l’eau
Vertige
La ville en fête
Le verre
D’une rive à l’autre
Solitude
Lignes de fuite
Transports publics
Mémoire
L’animal en ville
Bonne idée de relancer ces suggestions.
N'hésitez pas à faire comme Ysengrin et à proposer des thèmes.
Rappel des thèmes à venir :
Panorama (en cours)
Rouge
Noir
Rupture
Bruit
Vestiges
La ville en fête
Au bord de l’eau
L’art dans la ville
Escaliers
Vertige
Architecture régionale
A table !
Le verre
D’une rive à l’autre
Solitude
Transports publics
Mémoire
L’animal en ville
Lignes de fuite
Publicité
Garbougnat a écrit:
Rappel des thèmes à venir :
Transports publics
Je m'interroge sur la visibilité du Concours photo PSS sur le forum. Le dernier concours, lancé il y a quelques jours, n'a jusqu'à présent attiré que 8 votants...
Je consulte PSS en cliquant sur ma barre personnalisée de Marque-pages, qui m'envoie directement dans la sous-section qui m'intéresse prioritairement. Après consultation, je clique dans l'onglet Forum de discussion pour regarder les nouvelles contributions dans d'autres sections qui m'interpellent. À aucun moment de mon surf, je ne rencontre de message m’incitant à aller participer au concours du moment. Auriez-vous des suggestions pour améliorer les choses? (pour autant que ce concours intéresse vraiment les lecteurs, bien sûr...)
C'est sûrement ma faute : j'ai retiré les annonces de nouveaux sondages en haut du forum car j'ai trouvé qu'il était parfois ridicule de solliciter tout le monde sur certains sujets.
Je vais voir pour les rétablir pour le concours photo.
Merci Neko
Ou bien établir une alerte quand une actualité est publiée sur la page d'accueil ?
Maraudeur, n'hésite pas à consulter régulièrement la page d'accueil du site.
En effet, j’utilise les actu à chaque changement de concours
PSS | Forum de discussion | Place publique | Concours photo PSS | Discussion : Discussio… |
Publicité