En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Publicité
PSS | Forum de discussion | France | Auvergne-Rhône-Alpes | Grand Lyon | Discussion : Lyon Part… |
(Cliquez sur les liens pour consulter et modifier leur fiche)
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() | Bureaux, Hôtel, Commerces et activités, Parking public | 170.95 m | R+43 | 2022 |
![]() ![]() | Hôtel | 24.00 m | R+6 | 1983 |
![]() | Bureaux | 30.00 m | R+8 | 1983 |
![]() | Hôtel | 27.00 m | R+7 | 1983 |
greg59 a écrit:
Je salue la décision d’Apicil de se rendre acquéreur de l’immeuble To Lyon auprès des promoteurs @vinciimmobilier et Europequipement. C’est la concrétisation de plusieurs années de travail et la garantie de la réalisation de cet immeuble emblématique du quartier Part-Dieu. pic.twitter.com/XWQimdxrb5
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) September 5, 2019
Ce 9 septembre : conférence pour la pose de la première pierre :
https://twitter.com/hashtag/ToLyon?src=hashtag_click
Bravo Lyon! Décidément les tours s’enchaînent chez vous!
Lyon : un gorille sur une fresque éphémère de 2000 m² signée Kalouf, un graffeur engagé
Le graffeur Kalouf à la renommée mondiale, se lance dans une nouvelle performance hors norme. Il réalise une oeuvre éphémère de 2000 m2 sur la façade de l’ancien hôtel Novotel de la Part-Dieu à Lyon. L'oeuvre sera détruite en même temps que le bâtiment l'automne prochain.
Par Fatima Bouyablane
Publié le 16/07/2019 à 17:55 Mis à jour le 25/07/2019 à 18:32
...
Bonjour a tous,
En fait, je viens de voir le webcam depuis les chantier la tour Lyon. Je vouvrais savoir c'est quand on sera commencer par les grues et les construction ?
Plaît-il ?
Publicité
Ces 8 et 9 aout :
https://www.flickr.com/photos/144233088@N02
J'ai l'impression que sa petite soeur à flèche relevable est arrivée aussi coté nord mais je vois mal d'où je suis.
PSS | Forum de discussion | France | Auvergne-Rhône-Alpes | Grand Lyon | Discussion : Lyon Part… |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Hôtel Novotel Lyon La Part-Dieu © le renard |
To Lyon © Garbougnat |
To Lyon © Q_DC |
To Lyon © Q_DC |
Publicité