Publicité
il y a p'tet des caméras pour l'annonce ! comme pour la fondation Arnault... quizas quizas quizas...
oui il n'y a que les depeches AFP a scruter et le site de l'EPAD...
ben pour l'instant, aucune dépêche sur aucun journal....
Publicité
J'en peux plus je meurs d'impatience...
Si il y a des caméras, peut etre qu'on aura quelquechose au journal regional ile de france sur france 3... lol
j'espère juste qu'on aura pas à attendre jusqu'au SIMI
En plus , meme pas la peine de taper " La Defense" dans google actualités , ca donne des résultats de defense millitaire .
Au moins avec Canary Wharf , les anglais n"ont pas de problèmes
Bon , plus qu'a scruter le web toute la journée ...
Mais vous vous attendiez à quoi? Arrêt des programmes et flash spécial à la TV???
Normalement, quand il y a conférence de presse, il faut attendre la fin de la conférence de presse, le temps que le journaliste tape sa dépèche, le temps que le site du journal soit mis à jour, etc...
On aura toutes les infos ce soir ou demain au plus tard!
le serveur chauffe à cette heure !!
tout le monde est connecté depuis son bureaux
Il y a fort à parier qu'on n'en sera plus que demain
The sky is the limit !!!!!
on a déjà le nom de l'architecte... des fuites... il faut attendre encore une heure ou deux !
Je ne me rappelle pas avoir vu cet architecte dans la liste des 10, ou alors j'étais dans les choux
thoju75 a écrit:
Ouais, les remarques genre "tiens tu t'intéresses à La Défense toi!!? Beurk !!!" fusent autour de moi
BadGuYoM a écrit:
Je ne me rappelle pas avoir vu cet architecte dans la liste des 10, ou alors j'étais dans les choux
![]()
Il est de l'agence morphosis qui est dans la liste des dix
thoju75 a écrit:
record d'utilisateurs connectés battus : 83 à 12h08
bato a écrit:
thoju75 a écrit:
tout le monde est connecté depuis son bureauxrecord d'utilisateurs connectés battus : 83 à 12h08
cool c'est déjà une bonne nouvelle
à noter aussi les 46 invités...
Rien n'est paru pour le moment... Attendons le début d'après-midi je pense...
Visitez mon blog et mon album photos
MyNight a écrit:
Rien n'est paru pour le moment... Attendons le début d'après-midi je pense...
j'espère qu'il en parleront au JT régional de 13h
Quelqu'un a t'il reagarder le JT régional alors?
Il y a rien du tout au JT régional, donc attendons les fuites, les dépeches et le régional de se soir
LA DEFENSE : UNIBAIL LANCE UNE TOUR « PHARE » DE 130 000 M²
English version
Dépêche n° 1298 - Lundi 27 novembre 2006
Le jury de la consultation internationale d’architecture lancée par Unibail, en concertation avec l’EPAD, a désigné le cabinet d’architectes Morphosis (Thom Mayne) lauréat de la consultation pour la conception de la tour « Phare » à La Défense, qui sera livrée en 2012.
Le projet se présente comme une tour monumentale de 300 mètres de haut, offrant près de 130 000 m² de surface utile. Il sera situé entre le Faubourg de l’Arche et le Cnit auquel il est directement relié.
Le montant de l’investissement sera supérieur à 800 M€, a indiqué Guillaume Poitrinal, Pdg d’Unibail.
Merci Steph, je vous propose de continuer cette discussion dans le thread Tour Signal - 300m (Unibail) !
Publicité