Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 22.80 m | R+6 | 2025 |
![]() ![]() |
Logements | 12.69 m | R+3 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements | 53.38 m | R+17 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements | 52.00 m | R+16 | 2023 |
![]() ![]() |
Logements | 27.44 m | R+8 | 2023 |
![]() ![]() |
Logements | 51.74 m | R+17 | 2022 |
Un étage a pu être ajouté à la tour, en réduisant la hauteur des étages du "socle" et du premier étage de la tour, ces 3 étages semblent être moins haut que sur le rendu précédent ?
On notera aussi l'ajout d'un escalier au pied d'immeuble.
A bien regarder, l'affectation du socle sous la tour ne changerait-elle pas ? de commerces/activités on passerait à tout logement+hall ?
Si le 2nd rendu est confirmé c'est une très belle nouvelle. Quelques détails mais l'ensemble rend bcp mieux.
Vouloir plus pour Rennes, une ville sans rayonnement & renfermée sur elle-même.
Publicité
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouvelles sur le démarrage du programme Akoya ? Le chantier démarre quand ?
Merci beaucoup
Tous les chantiers de la ZAC de Guînes sont censés commencer dans les mois à venir
Bientôt un ciel rempli de grues
Merci pour cette réponse ! 👌
Rue d'Inkermann, au niveau des Villas d'Inkermann, des travaux ont commencé et une partie du mur a été détruite. Je ne sais pas si c'est pour ce programme ou pour le percement de la future rue.
Tout à l'heure
Dremmwel - les fondations sont en stade "achevé"
Démarrage pour Beaulieu et Dremmwel derrière :
Le calendrier pour Dremmwel :
Merci pour les photos Condate !
La tourette de l'ilot A2 n'a toujours pas de nom ?
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant l'immeuble "Dremwell". J'aurais aimé connaître la taille des différents immeubles du projet d'Espacil.
Quelqu'un aurait l'information ?
Merci
J'ai aperçu, de loin, le montage d'une nouvelle grue sur la ZAC. Je pense que c'est pour Akoya mais j'irai voir cela de plus près demain.
celle à droite
Max-35 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant l'immeuble "Dremwell". J'aurais aimé connaître la taille des différents immeubles du projet d'Espacil.
Quelqu'un aurait l'information ?
Merci
Bonjour.
Le permis de construire n'indique que la hauteur du bâtiment le plus grand, soit 50.83m. Pas plus de détails pour le reste.
La nouvelle grue est en fait celle de l'îlot C1, ...
© Condate
MAIS celle d'Akoya est en approche! Des ouvriers m'ont dit qu'elle sera assemblée lundi prochain.
© Condate
Par ailleurs, il faut signaler que les terrassements de l'ïlot B1 ont commencé. Le chantier de cette ZAC va être impressionnant car tous les programmes vont être en construction en même temps. Ca nous promet une belle forêt de grues!
5ème grue en cours de montage
La grue d'Akoya mesure 85m de hauteur d'après les informations communiquées sur le Linkedin d'Angevin
Publicité