Publicité
C'est la 11ème si je ne dis pas de bêtises ! Pas tellement fan de l'architecture... Ces résidences se remplissent bien ?
Publicité
Surprenant de monter les premiers murs avant de faire la dalle ? certainement encore une grue de location pour Caska !
HLZ317 a écrit:
Surprenant de monter les premiers murs avant de faire la dalle ?
certainement encore une grue de location pour Caska !
Ce sont les garages, la grue est de chez STLM St Brieuc, du moins ils en assuraient le montage
Cela fait un moment que l'on en entendait plus parler !
Brest. Orange inaugure ses nouveaux locaux
brestois a écrit:
Parc d'activité de l'Hermitage, fondations profondes par "PRISER" rue Robert Castel sur une plateforme appelée à être bâtie, le ruisseau "SPERNOT" est en contrebas du terrain.
https://zupimages.net/up/21/21/42ev.jpg
@HLZ317 Le fameux chantier sans permis ?
On peut imaginer que ce soit cela
Pôle médical
85 rue Robert Castel
29 200 BREST
PC n° 029 019 21 00070
Ben oui, c'était des terres agricoles il y a quelques décennies. La maison a du être aussi considérée comme intruse à l'époque de sa construction.
Rue Matthieu Donnart, début des démolitions:
bon désolé , je n'arrive pas à insérer une photo à partir de google photos. ça devrait pourtant pas être compliqué...
Changement de nom... Il va falloir mettre la fiche à jour
HLZ317 a écrit:
Changement de nom... Il va falloir mettre la fiche à jour
d'où mon post
Dernier niveau pour l'hôtel ! Ils sont juste au premier étage des logements ?
Coulage des premiers poteaux aussi !
HLZ317 a écrit:
Enfin cette verrue saute, cela permettra de gagner un étage et de s'aligner sur les voisins ! Visiblement ils vont faire de "grands" logements pour des familles...
HLZ317 a écrit:
Merci pour le permis, fiche proposée
Ouest France parle d'un immeuble de 90 logements rue Pierre Sémard mais le visuel présente un immeuble déjà construit ! Il y a d'autres incohérences dans l'article comme la ZAC de Kerlinou qui doit accueillir 1200 logements sur seulement 8 hectares soit l'équivalent des Capucins en densité
Nouvel îlot Chapdelaine, un coup de jeune dans le Haut de Jaurès
https://www.ouest-france.fr/bretagne/br … 06b882851c
"Les écrins de St Louis", la grue à tour est montée.
Publicité