Publicité
Merci pour les modifs de brouillon parce que c'est assez embêtant
Nekobasu a écrit:
Concernant l'enregistrement de modifications comme brouillon, c'est compliqué à gérer si un autre contributeur modifie la fiche entre temps. Sinon il faudrait la bloquer tant que les modifications n'ont pas été proposées, mais je pense que certains abuseraient de cette fonctionnalité pour se réserver des fiches.
Ca ne serait pas possible que deux personnes créent un brouillon en même temps ? Il ne suffirait pas "juste" (je mets ce mot entre parenthèses car je n'y connais pas grand chose ) de, quand quelqu'un soumet (j'ai bien dit "soumet" et pas "crée" ) son brouillon, de bloquer des éventuelles autres soumissions comme c'est déjà le cas aujourd'hui pour les modifs ? Il n'y aurait pas besoin de bloquer quand quelqu'un crée un brouillon mais quand il le soumet ? Apres oui, il faudrait que l'on vérifie bien au moment de la soumission du brouillon de modif que quelqu'un ne l'a pas fait entre temps mais en soit cette situation peut déjà se passer actuellement si la création d'une même fiche est proposée par deux personnes en même temps non ?
(j'ai mis des mots en gras car on pourrait se perdre dans mon texte pas forcément clair)
Publicité