Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Logements, Commerces et activités | 50.00 m | R+15 | 2028 |
![]() |
Logements | 27.00 m | R+8 | 2026 |
![]() |
Logements | 25.00 m | R+7 | 2026 |
![]() |
Logements | 25.00 m | R+6 | 2026 |
![]() ![]() |
Logements | 20.23 m | R+6 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements | 20.53 m | R+6 | 2024 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Hôtel, Commerces et activités | 45.00 m | R+12 | 2020 |
Oui, dommage qu'ils ne s'attaquent pas dans la foulée aux trois autres îlots pour atteindre le pont !
Le seul point qui me plaît moins dans ce projet c'est que la fin du boulevard cosmao (entre l'immeuble Lorientis et l'immeuble concorde) ne soit pas rénové de la sorte, il lui ferait pas de mal d'avoir une belle mise en valeur.
Publicité
Reste à convaincre les copropriétaires qu'une bonne ITE améliorera leurs conditions de vie et valorisera leur bien !
Et cela sera d'autant plus agréable à regarder que l'horrible carrelage sur la façade
Salut, je suis passé devant le chantier aujourd'hui, l'îlot C1 est désormais accessible de tous les côtés après 2 ans et demi de chantier, l'îlot C2 est quand a lui en finition (pas grand changement depuis les dernières photos).
Au niveau des Îlot C3 à C5 les équipes de barazer on décaissé le terrain, le niveau est quasiment rendu à la hauteur du boulevard cosmao.( pour ceux qui connaissent, la parcelle était surélevé de 2/3m du niveau du boulevard). Sur place il y a 2 pelleteuse et 2 tombereau.
J'essaie de passer faire des photos rapidement
La prise de couleurs continue
Toujours pas d'appel à projet pour les îlots C3 à C5 ? En effet deux permis sont apparus depuis mon passage !
Lorient. Incendie du Terminus : le suspect jugé à Lorient
Un pas vers l'indemnisation et éventuellement la reconstruction ?
Au lever du soleil
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
© Q_DC
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
Maintenant à quand les 5 autres phares ?
Merci pour ces photos La démolition de l'ancien collège est-elle lancée ?
Le bâtiment des syndicats sera bien démoli prochainement d'après la mairie... À voir si cela va entraîner une poursuite rapide de la construction du nouveau quartier à l'ouest
Salut à tous, quelqu'un sais pourquoi la tour de l'îlot C1 qui a été livrée récemment est bardée d'échafaudage ?
J'ai remarqué ça il y a quelques jours mais je n'en connais pas la raison
Certainement un problème avec l'ITE ou son bardage !
Toujours pas d'appel à projet pour les 2 phares suivants ?
Oui c'est étonnant qu'un problème de cet envergure surgisse si peu de temps après, surtout sur un projet de cette taille.
Pas d'avancée à ma connaissance sur un début de projet / chantier pour les prochains îlots
Publicité