Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Gare maritime de Brest |
Transports | 12.00 m | R+2 | 2028 |
Siège social de Guyot Environnement |
Bureaux | 39.50 m | R+9 | 2024 |
Le Surcouf Appart'Hotel |
Hôtel, Bureaux | 18.00 m | R+5 | 2023 |
Le Signal |
Musée, Culture | 23.34 m | R+6 | 2023 |

Le « Voyager of the Seas » en réparation chez Damen, à Brest
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 901362.php

Publicité
De l'autre côté il s'enfonce...
La déconstruction intérieure des Karl et Antigones Z est bien avancée, le désamiantage de l'Antigone Z a probablement commencé 
Les travaux d'approfondissement des souilles de quai ne permettront toujours pas d'accueillir ce type de bateau à pleine charge.
Première phase de dragage par la drague GANDA terminée, la drague a rejoint le cinquième bassin, le temps que les vases en suspension se décante dans le nouveau polder.

La drague qui doit approfondir les souilles des quais céréaliers et container a quitté le port de CHIOGGIA mer Adriatique en Italie pour Brest, elle se trouve ce soir au niveau des Baléares
brestois a écrit:
HLZ317 a écrit:
La déconstruction intérieure des Karl et Antigones Z est bien avancée, le désamiantage de l'Antigone Z a probablement commencé
Ta photo est vraiment parlante lorsque l'on voit la ligne de flottaison
ils ont été bien vidés !
C'est vraiment serré
Réparations par MARC SA de la digue Sud du port. Barge MARC 40 et lamanage, remorqueur Le Moros des lamaneurs
Long voyage pour la drague italienne "SAN LUCA PRIMO" arrivée ce matin des côtes Adriatiques ou elle est basée. Elle interviendra sur les souilles des quais céréaliers et Containers. Les sédiments dragués seront déversés dans le nouveau polder.

Pas de photos mais le stade de la base navale en contre-bas de la route de la corniche n'est plus. Des fondations profondes ont eu lieu. A suivre.
Cela fait un moment que l'anneau est grignoté par des bâtiments, 3 ou 4 ans mais côté sud-ouest 
Contrôle ? C'est la seconde fois que je les vois démontées... Je me souviens de l'arrivée de la grande en 2008 et de ma déception par rapport aux anciennes !
Brest. Un pétrolier chimiquier en avarie remorqué par l’Abeille-Bourbon
Long de 100 m et construit en 1975 au Japon, le Corelli est opéré par la société allemande GEFO Shipping Group.
47 ans le navire !
HLZ317 a écrit:
Brest. Un pétrolier chimiquier en avarie remorqué par l’Abeille-Bourbon
Long de 100 m et construit en 1975 au Japon, le Corelli est opéré par la société allemande GEFO Shipping Group.
47 ans le navire !
C'est bizarre, sur vessel finder il est indiqué qu'il date de 2021. Ce qui me paraît plus cohérent car un pétrolier-chimiquier de l'époque Amocco Cadiz je vois pas comment il pourrait être immatriculé aujourd'hui...
https://www.vesselfinder.com/fr/vessels … -210067000
Publicité