Publicité
Pages: 1
une série de photos...prises... hier soir ! :)
merci pour les photos jp belle série
Publicité
Jolie série, merci JP. Pas mal, Exaltis avec ses reflets bleus et violets. Je ne l'avais pas encore vue comme ça.
JP tes photos sont féériques !!!
Tu as quoi comme appareil?
Magnifique série
Vraiment magnifiques, toutes tes photos sont susceptibles de remporter le concours...
The sky is the limit !!!!!
Wahou JP !! Superbe série !! j'aime particulièrement la 4, la 7 et la 13
A quand un site digne d'un grand photographe avec toutes tes oeuvres
^^ Y'a déjà un JP-site, au début, j'étais persuadé que JP était pro, d'ailleurs...
Superbes photos, comme d'hab.
PS: il y a 2 jours, quand j'ai posté ma photo pour le concours photo sur SSC (photo de la City de nuit), ça m'a donné envie d'aller faire des photos de nuit à LD pour voir ce que ça donne... Maintenant je sais, merci JP!
Superbes JP (comme d'habitude) !!!
Imaginez la première, lorsque T1 sera terminée et occupée !
Sublime, la derniére avc CBX et magnifique.... j'adore
superbe série de photos JP tu as l'art et la manière!
Superbes Photos.
J'adore la 4, la 8, la 9, euh en fait, elles sont toutes belles !
Les photos sont excellentes !!! La Défense by night c'est trop beauuu
ça c'est du bon travail ! Excellente série d'images
Merci beaucoup !!!!!!
oui oui j'ai un site http://perso.orange.fr/irgendwo/
j'utilise un DSC H1 Sony... voilà...
y'a beaucoup à faire de nuit à la Défense !!! vraiment !!! j'ai pas pris le temps mais...
y'a pas mal à faire encore !
en tout cas le chantier de CBX m'a fait découvrir ce coté de la Défense...le chantier de T1 me fait découvrir cette avenue à Courbevoie... qui est... impressionnante !!!
Même si la Défense n'est pas dense, il y a une concentration inouie de tours et d'effet visuel qui donne l'impression justement de cette concentration...
avec Generali, Signal...et l'hotel dans une moindre mesure... la partie du circulaire coté Courbevoie va être vertigineuse (et dense oui quand même !!! :) )
Bravo, ces photos sont vraiment superbes... Et dire que j'ai habité là il y a ... 20 ans ! et que je ne m'en souviens même plus... La vie est trop dure parfois
magnifique, également sur ton site, quel talent
C'est vrai que la derniere photo avec cbx est vraiment magnifique bravo a toi.
Pages: 1
Publicité