Publicité
Pages: 1 2
Un petit sondage , comme sur T1 et Granite en leur temps .
A vous de choisir le design que vous préférez entre ces deux futures emblèmes de La Defense
Tour Generali
~300M . Valode & Pistre . 2011
VS
Tour Phare
~300M . Morphosis / Thom Mayne . 2012
Generali.
Mais dans le match General-Phare-Axa, j'aurais voté AXA. Elle a de la classe.
Generali peut bien fonctionner, mais j'ai des doutes vu la mauvaise qualité des rendus.
Publicité
Aucun des 2 , Fabb a raison de dire que AXA est plus beau
AXA n'est pas supertall
A partir de quelle hauteur on parle de supertall? Ce ne serait pas plutôt dans les 400m?
リヨン -> 名古屋 -> 神戸 -> 東京
切れてないっすよ!
C'est pas faux.. Axa est splendide.... et sa forme d'étoile à 3 pales et vraimment génial... ceci-dit je trouve que Générali et Axa s'associe tres bien ... Je pense que l'on aura du mal à penser à axa sans penser à generali et inversement.... ( c'est mon avis..) en tout cas j'adore Generali et AXA.
Karakuri a écrit:
A partir de quelle hauteur on parle de supertall? Ce ne serait pas plutôt dans les 400m?
1000 pieds , soit dans les 300m
Après vérification ça donnera plutôt cela :
Phare est pas trop petite ?
je pense que tu peux facilement rehausser morphosis un bon coup, étant donné que la différence de hauteur entre les tours lointaines et les proches (de hauteur equivalente) est faible (ex : ariane et sogé, 15m de différence, et plus éloignée l'une de l'autre que Générali et Morphosis; ou Gan et Areva...)
Pff...
ça y est j'ai mis à jour le montage ci-dessus. Et ben elle est impressionnante comme ça Phare !
Elle ne peut toutefois pas apparaitre plus haute que Generali vu d'ici.
^^la tour phare ne devrait pas être un peu plus large au sommet?
sinon pour le contest, bah difficile elles ne jouent pas forcément dans la même catégorie, si?
bon bah sinon... phare! la plus délirante, et la plus intéressante sur bien des aspects, mais générali a une belle tête aussi donc de toute façon nous sommes gâtés!
bah aréva fait bien la taille de Gan alors pourquoi Morphosis ne ferait pas la même taille que Generali?
The sky is the limit !!!!!
Phil a écrit:
parce-que générali fait 320m
oh moi tant qu'il n'y a rien de sûr ou d'écrit ...
The sky is the limit !!!!!
J'aurais jamais pensé que les votes seraient si serrés . Je pensais pour une nette avance de Phare ,et ben la on est a 8-8
Maintenant 11-8!
Phare pour l'audace, l'innovation etc...si seulement la forme de Generali était plus travaillée...
Densaga a écrit:
J'aurais jamais pensé que les votes seraient si serrés . Je pensais pour une nette avance de Phare ,et ben la on est a 8-8
C'est parce que les déçus de Phare se sont rués sur le sondage
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Je trouve la tour Générali assez laide. Ceci étant sur ce rendu là, l'opacité rend le volume très impressionnant :
Mais rien de comparable avec l'incroyable tour phare qui est tout simplement démoniaque.
Quand à la tour Axa elle a une certaine classe, c'est indéniable.
Je n'aime pas tous les détails de la Tour Phare. Mais au moins elle a de la classe. Generali, je ne comprends pas l'idée. On dirait un clocher de campagne. Rien n'a faire à LD.
J'ai une nouvelle fois mis à jour mon photo montage, excusez pour les imperfections des placements et hauteurs, je ne suis pas un puriste
Je préfère Phare à Générali pour 2 raisons :
1) La tour Thomas Mayne est bien plus originale et a beaucoup plus de classe
2) Le toît de la tour Générali (le cône et les arêtes) me fait penser à un terrain d'atterissage pour les méchant vaisseaux Goaoulds de Stargate. J'ai pas envie que notre beau pays soit colonisé par des extra-terrestres, ça me fait flipper !
Your rules really begin to allow me.
Phare evidemment.
La ligue des champions contre le petit championat départemental lol
Je pensais que ce sondage était vain car il serait un plébicite pour la tour Thomas Mayne mais le score (47,14 / 52,86 %) ressemble plus à un résultat éléectoral gauche / droite classique.
Comme quoi l'audace de Morphosis ne fait pas que des émules et Générali est assez bien appréciée (moi je trouve qu'elle manque singulièrement de classe et d'originalité).
Your rules really begin to allow me.
Pages: 1 2
Publicité