Publicité
Pages: 1
Bonjour,
Sur les fiches immeubles et sur la PSS Maps, le fond de carte Leaflet / OpenStreetMap, ne semble pas être mis à jour, et affichent des données OpenStreetMap d'il y a plusieurs années.
Est-ce qu'un import plus récent des tuiles peut être fait, voire envisager une mise à jour régulière ?
Merci
Bonjour Kalepo,
La question a récemment été posée : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopi … 39#p843639
J'ajoute que l'intégration initiale des données a mis 2 semaines sur notre serveur et qu'il ne serait pas acceptable d'avoir une interruption de service aussi longue. On m'a conseillé d'utiliser les tuiles d'osm.org le temps de faire la mise à jour, mais je ne pense pas qu'on respecterait leur politique d'utilisation.
Publicité
Je profite de ce sujet créé sur la carte PSS Maps pour poser une question : il y a eu du changement récemment sur les images des points de fiches ?
J'ai remarqué depuis hier que quand on clique sur un point, c'est la photo la plus récente qui apparait, alors qu'auparavant c'était la première photo, c'est donc une bonne nouvelle
Par contre, j'ai remarqué que seules les images de "bâtiments construits" ou les rendus apparaissent... Quand vous cliquez sur un point "en construction" ou "en projet", il n'y a plus rien qui apparait (sauf rendus), malgré le fait que en arrivant sur la fiche en elle-même, on a plusieurs images de chantiers ou de permis.
Pages: 1
Publicité