PSS

Fond de carte OpenStreetMap obsolète

03-05-2022 23:13
Kalepo
Membre
Lieu: Laval - Nantes

Bonjour,

Sur les fiches immeubles et sur la PSS Maps, le fond de carte Leaflet / OpenStreetMap, ne semble pas être mis à jour, et affichent des données OpenStreetMap d'il y a plusieurs années.
Est-ce qu'un import plus récent des tuiles peut être fait, voire envisager une mise à jour régulière ?
Merci

04-05-2022 11:20
Nekobasu
ねこバス
Site web

Bonjour Kalepo,

La question a récemment été posée : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopi … 39#p843639

J'ajoute que l'intégration initiale des données a mis 2 semaines sur notre serveur et qu'il ne serait pas acceptable d'avoir une interruption de service aussi longue. On m'a conseillé d'utiliser les tuiles d'osm.org le temps de faire la mise à jour, mais je ne pense pas qu'on respecterait leur politique d'utilisation.

04-05-2022 13:01
R
Raphi
Modérateur
R
Lieu: Rennes

Je profite de ce sujet créé sur la carte PSS Maps pour poser une question : il y a eu du changement récemment sur les images des points de fiches ?
J'ai remarqué depuis hier que quand on clique sur un point, c'est la photo la plus récente qui apparait, alors qu'auparavant c'était la première photo, c'est donc une bonne nouvelle  B6
Par contre, j'ai remarqué que seules les images de "bâtiments construits" ou les rendus apparaissent... Quand vous cliquez sur un point "en construction" ou "en projet", il n'y a plus rien qui apparait (sauf rendus), malgré le fait que en arrivant sur la fiche en elle-même, on a plusieurs images de chantiers ou de permis.

04-05-2022 15:00
Nekobasu
ねこバス
Site web

Des modifications sont en cours, l'objectif étant d'afficher les photos de chantiers pour les immeubles en construction uniquement.

Copyright © 2006-2025 PSS