Publicité
AlexisI08 a écrit:
plus personne parle ?
Si il y a des infos si
AlexisI08 a écrit:
plus personne parle ?
Tu es le bienvenu pour alimenter aussi
- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -
Publicité
Le bassin nordique est prévu durant le mandat. Les travaux de la macérienne commencent en 2023.
Senior
CMZ/TROYES
Senior a écrit:
Le bassin nordique est prévu durant le mandat. Les travaux de la macérienne commencent en 2023.
Vous en pensez quoi de ce bassin nordique qui va coûter bonbon (alors que le bassin couvert a déjà bien du mal à être chauffé voire ouvert) ? N'y a t-il pas d'autres priorités ? Evidemment si nous étions riches, avec plaisir. Mais là... je suis mitigé.
dadolovitch a écrit:
Senior a écrit:
Vous en pensez quoi de ce bassin nordique qui va coûter bonbon (alors que le bassin couvert a déjà bien du mal à être chauffé voire ouvert) ? N'y a t-il pas d'autres priorités ? Evidemment si nous étions riches, avec plaisir. Mais là... je suis mitigé.
Ils comptent l'installer ou ce bassin ? Au Mt Olympe ?
Les dernières fois que j'y suis allé, en weekend, ils n'avaient déjà pas assez de personnel pour faire fonctionner toboggan, la boule et le bassin à courant, alors si ils en rajoutent un ... Après, mon dernière passage, c'était il y à plus de 10 ans je crois ...
Thunder a écrit:
dadolovitch a écrit:
Senior a écrit:
Ils comptent l'installer ou ce bassin ? Au Mt Olympe ?
Les dernières fois que j'y suis allé, en weekend, ils n'avaient déjà pas assez de personnel pour faire fonctionner toboggan, la boule et le bassin à courant, alors si ils en rajoutent un ... Après, mon dernière passage, c'était il y à plus de 10 ans je crois ...
Oui au Mont Olympe, juste collé à la piscine actuelle en contre-bas côté parc.
À Charleville-Mézières, la place Ducale sera piétonne avant la fin du mandat
« On y va »: c’est par ces mots que Boris Ravignon a annoncé le lancement de la piétonnisation de la place Ducale. Déjà actée par les élus, elle entre cette fois dans sa phase active, tout en voulant tenir compte des besoins des usagers.
https://www.lardennais.fr/id455721/arti … -du-mandat
C'est une bonne nouvelle, ça va donner un nouveau souffle à cette place, elle sera attractive en devenant piétonne, elle a un charme cette place !
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Dans les faits elle l'est déjà quand même pas mal, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire de plus pour la rendre encore plus attractive
En tout cas beaucoup réclament un parc, je ne comprends pas du tout cet argument sachant que la ville est baignée de verdure (avec un immense parc à cent mètres) et sa mineralité permet la tenue d'innombrables évènements
Avec les voitures, la vue est un peu gâché tout de même, le voir sans voiture, c'est un vrai plus en terme de charme, et d'attraction touristique plus importante !
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
greg59 a écrit:
Avec les voitures, la vue est un peu gâché tout de même, le voir sans voiture, c'est un vrai plus en terme de charme, et d'attraction touristique plus importante !
Il n'y avait des voitures que six mois par an, et uniquement sur le pourtour. Ca ne changera pas grand chose, si ce n'est compliquer la vie des handicapés.
Ce qui est assez frappant dans ce débat, c'est qu'on s'aperçoit que le plus le temps passe, moins les anti sont nombreux ! Au départ supprimer le parking central était inenvisageable pour la plupart des gens, aujourd'hui le sujet de piétonisation totale ne soulève que peu de critiques
dadolovitch a écrit:
Ce qui est assez frappant dans ce débat, c'est qu'on s'aperçoit que le plus le temps passe, moins les anti sont nombreux ! Au départ supprimer le parking central était inenvisageable pour la plupart des gens, aujourd'hui le sujet de piétonisation totale ne soulève que peu de critiques
Par contre les gens réclamant une "végétalisation" de la place sont très nombreux, et je ne parle pas de ceux qui souhaitent le retour de la fontaine Charles de Gonzague.
Rien d'extraordinaire, mais j'ai remarqué une grue inhabituelle dans l'axe de stellantis. Elle a a l'air assez haute.
Senior
CMZ/TROYES
Senior a écrit:
Rien d'extraordinaire, mais j'ai remarqué une grue inhabituelle dans l'axe de stellantis. Elle a a l'air assez haute.
Sur le site même de Stellantis ? Si tel est le cas, sûrement un changement de machine ou des pièces particulièrement imposantes qu'il faut extraire du site...
Je sais pas j'étais dans le train mais c'était une flèche inhabituelle type grue sur chenilles. Mais oui c'est sûrement de la maintenance.
Senior
CMZ/TROYES
ça commence à dater.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=77 … 8949738550
Publicité