Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 22.60 m | R+6 | 2025 |
Bretagne. 4,9 M€ consacrés au recyclage foncier des friches
Démolition des friches Volney (carrosserie et immeuble en U) et Alembert (prothésistes et garage) pour la construction de 138 logements et des rez-de-chaussées commerciaux rue Mathieu Donnart et Paul Masson
Je ne connais pas le sort du manoir ni du cinéma...
Publicité
Est-ce que le chantier de la Villa Beausoleil a repris ?
Ils sont donc bien en train de conforter le talus avant la dernière phase de démolition
Soit la partie basse n'a pas besoin de fondations profonde soit la foreuse a besoin d'aide pour descendre dans le trou
HLZ317 a écrit:
Soit la partie basse n'a pas besoin de fondations profonde soit la foreuse a besoin d'aide pour descendre dans le trou
Les fondations profondes sont bien en cours sur la plateforme, aucun marquage du sol, prémices de fondations, dans l'excavation déjà creusée, un premier bâtiment sera donc édifié sur l'arrière de la parcelle.
Il n'y aurait pas de fondations profondes à l'avant du terrain, la SRB eealise actuellement les massifs pour la grue
Les fondations de la grue sont coulées ? Le coffret electrique semble en place en tout cas...
HLZ317 a écrit:
Les fondations de la grue sont coulées ?
Je pense que oui, au dessus de l'excavation
Résidence Beausoleil, le chantier monte en puissance, 136 appartements dans cette RSS.
https://www.logement-seniors.com/reside … 6567-1.php
Les troncs ça sent le maintient de parois en pieux ou en béton projeté...
Exactement, par contre je me demande quand Liziard va revenir
Je parlais du projet Villa Beausoleil... Ils ont fait la démolition et le terrassement jusqu'à présent.
Il faut bien réduire les coûts avec l'inflation et les retards
Surprenant en effet, on dirait pleins de carrés qui ont été coulés là provisoirement... A voir s'ils seront détruits ou placés ailleurs !
Je me suis posé la même question en les voyant.
Publicité