Publicité
Ah ah vous êtes bienvenus les forumers pour éprouver nos connaissances !!!
J'aurai dis mon pare brise après des nuages venant du Sahara mais bien vu Zichiqou.
Vouloir plus pour Rennes, une ville sans rayonnement & renfermée sur elle-même.
Publicité
Nouveau petit jeu de localisation un petit peu plus facile que la dernière fois.
Quels sont donc les lieux affiliés à ces photos ?
1
2
3
4
1) rue Jean Monnet a La Poterie
2) Notre-Dame-des-Brûlons a l'angle Armorique / Patton
4) rue Thiers
Pour le 3) je connais mais je n'arrive pas a me souvenir.... Agrocampus peut-être ?
Tu as bon partout sauf pour le 3 !
Je vais éviter de me rafraîchir la mémoire pour l'instant pour le 3) afin de laisser les autres jouer quand même
Mais je sais que je connais....
Bon bah c'est déjà terminé ! La prochaine fois je sévirai !
Bien joué! La mosaïque, c'est le QG des francs-maçons en effet, un coin un peu méconnu de Rennes
Où est-ce ? (intra-rocade)
Près de Saint -Laurent, près de la rocade nord et de l'avenue Patton ?
le Champ Pirou
C'est ça, le jardin Jeanne Barret pour être plus précis
Deux questions (ça sera plutôt facile je pense) :
1 - d'où ai-je pris la photo ?
2 - quel est le bâtiment qui émerge du brouillard au fond ?
Boulevard Raymond Poincaré : Tour Oscar Leroux
Comme je m'en doutais c'était facile
Mais bien joué
Et encore, quand le ciel est dégagé on voit facilement les couleurs rouges de la tour, ça aurait été encore plus facile
Où se trouve cette jolie maison à colombages rennaise ?
Il s'agit du 250 Route de Sainte-Foix !
Impressionnant! Je pensais mettre le numéro au début mais ça aurait été trop facile
Bien, je vais proposer 3 petits lieux, y'a deux photo de niveau "moyen" et une assez difficile (Enfin après forcément si on connait tous ces endroits, tout est facile)
Zichiquou, je te demanderai d'attendre un peu avant de te jeter dessus si possible
Pour que ce soit pas deviné directement : Proposez un seul lieu pour une seule photo à la fois par personne svp !
1)
2)
3)
SVP essayez de pas tricher en faisant de la recherche d'image google
Pas de problème , je laisse les gens jouer !
1) calvaire du parc St. Cyr
2) au collège du Landry
Bien joué Samuel S ! Mais j'avais dit de faire une seule proposition à la fois pour que ça dure un peu plus longtemps
Bien, à vos propositions pour le 3 ! Il est ben plus difficile que les deux autres ! Après Je ne doute pas de vos capacités pour trouver !
Bon puisque personne n'a encore donné de réponse pour le 3, je me permets de le faire.
Il s'agit de Saint-Joseph portant l'enfant au cœur de la résidence Habitat jeunes Boulevard Marbeuf !
zichiqou35200 a écrit:
Bon puisque personne n'a encore donné de réponse pour le 3, je me permets de le faire.
Il s'agit de Saint-Joseph portant l'enfant au cœur de la résidence Habitat jeunes Boulevard Marbeuf !
Ah oui c'est vrai ! La honte je passe devant tous les jours en plus
Publicité