Publicité
Pages: 1
Je serais curieux de savoir si selon vous si ce sera T1 ou Granite qui sera achevée la première ?
Visitez mon blog et mon album photos
Vue l'avance qu'a pris Granite il est pas dur de savoir laquelle des 2 sera terminée en première .
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
Si vous voulez mon point de vue, je pense que Granite sera achevée plus tôt, car les investisseurs me paraissent plus sûrs (on sait qu'il s'agit de la SG) et que les enjeux sont donc garantis, même s'il ne s'agit pas de 100% du remplissage de la tour. Le montage financier me paraît plus abouti à cette date. Mais me trompé-je ?...
Je vous propose d'utiliser ce thread pour que nous puissions comparer l'avancement des deux chantiers, si vous le voulez bien.
Oui comparons à la date d'aujourd'hui pour commencer:
Granite:
... et ...
...roulement de tambour ...
T1 -soupir-
et ce n'est même pas T1 mais un parking derrière.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
moi je pensse que ce sera granit mais si je devais faire un pari je dirai T1 car fo bien lui donner une chance :-)
oui mais quesque vous appelez terminé car si sa se trouve le second oeuvre de Granit sera très long et t1 RATRAPERA rapidement sont retard
moi je pense Granite sera le premier
Un petit montage pour voir comment s'incrusteront Granite et T1 dans la skyline:
AVANT
APRES
City Forum - Ville 3D
bien lol
J'ai fait un truc un peu mieux avec ce que j'ai trouvé:
City Forum - Ville 3D
Tiens je resors ce vieux thread, encore d'actualité malgré tout, certaines réponses sont marrantes comme l'avance de Granite....
The sky is the limit !!!!!
Ouais , Granite a bien trainée , maintenant T1 est bien loin devant
Bon, je triche un peu car je n'ai pas donné mon avis dès le début mais je dirai T1, car la construction prend de l'avance sur Granite, et en plus de cela, cette tour ne va pas réellement jusqu'à 185mètres, les derniers étages arrivent un peu plus bas.
Pourquoi j'ai voté pour Granite
T1 semble effectivement beaucoup plus simple, et plus facile à élancer.
J'ai également l'impression que Granite, du fait d'une façade moins aérée, doit couler plus de béton pour sa progression, ce qui peut (???) ralentir sa croissance par rapport à T1, beaucoup plus légère dans sa construction.
City Forum - Ville 3D
Bon, et bien aujourd'hui, difficile de prétendre que Granite sera achevée la première... Pourtant, honnêtement, à l'origine, c'était logique...
On va réveillez un peu ce thread ! Ben moi j'hésite à vrai dire, comme Granite commence à atteindre sa vitesse de croisière possible quelle rattrape T1 on c'est jamais. Mais bon il est claire que pour l'instant T1 est en pôle position.
Ca sera difficile, Les étages sont plus faciles a faire sur T1, la façade sera je pense plus facile a poser sur T1, de plus T1 s'arrête moins haut et est couronnée par une structure métallique.
Ca semble quand même bien compromis pour que Granite soit terminée d'abord.
Pff...
Dit moi Phil, les 184m de T1 c'est avec la coiffe conprise?
Tu pense que granite pourra dépasser les 200m avec la coiffe? Ce serai super la skyline va prendre un coup de pouce.
Ok désolé je me remet dans le bain comme je peux! :)
Pages: 1
Publicité