Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
Je tiens a dissiper tout malentendu, ce n'est pas Alex54 qui prend les photos (encadrées) il les extraits juste du site www.t1-defense.com. Elles sont prisent par la société Paysdauge.com.
Ce n'est pas bien de s'attribuer le travail d'un autre.
Ce n'est pas bien de s'attribuer le travail d'un autre. B8
Lol, première ligne du post d'alex54...
Très belles photos ! J'adore trop la courbe à l'avant de la tour, avec le cladd, ça donne un super effet.
Publicité
Le cladd arriere à bien monté cette semaine
Sinon sur le site officiel ils publient la video du chantier de T1 , qui avait déja été posté il y'a quelque temps .
Je remet le lien au cas ou
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … 1554908055
Sinon , nouveau rendu de B
Ca parait moins haut , ils ont retiré des étages non?
djibi a écrit:
Ce n'est pas bien de s'attribuer le travail d'un autre.
Comme le souligne JBCousin, regarde voir la première ligne de mon post!!!
Je n'ai jamais dit que les photos sont de moi, et je cite l'origine de ses photos à savoir le site www.t1-defense.com
Je ne pense pas qu'il soit plus petit, il fait 12 étages me semble t-il....
Question stupide : comment vont-ils faire pour faire ressortir les buldozers du trou du batiment B (derniere photo) ?
J'imagine déjà qu'on va se moquer de moi mais je vois pas très bien...
Bin par la rampe (en haut de l'image), je suppose.
Bin par la rampe (en haut de l'image), je suppose.
Ce que je pensais mais si tu regardes toutes les photos sur le site tu peux voir que la rampe arrive plus du tout jusqu'au bord, il manque presque 10 metres. A moins de les soulever avec la grue je vois pas trop...
Ok, Alex54, mille excuses pour mon emportement.
Pour les engins de chantier ils les enlèveront avec des grues je pense. Leur utilité c'est justement d'enlever tout le sable et la terre qui reste dans le "trou".
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Bonjour à tous,
En me promenant sur le topic de la tour T1, je suis tombé sur une photo postée il y à un an sur laquelle on pouvais voir un temoin du futur clading de la tour ( https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 1&p=11 ) , désolé je ne sais pas inclure une photo de mon post.
Sur ce meme témoin on remarque différentes teintes de la couleur de se clading. Une question m'est alors venue à l'esprit, à savoir si le clading aura un dégradé de couleur ou non ?
++ Manouka
ce n'était que des essais, le même témoin aujourd'hui n'a qu'une couleur (enfin deux, l'autre sur le coté est le revetement prévu pour l'arrière de la tour)
pas mal l'effet produit sur la vidéo par les images accelerees du chantier, cette imrpession qu'on pousse vers le haut!
Ok merci pour ta reponse JP.
Encore une petite question. Comment le choix de la couleur du clading parmis toutes celles des témoins s'est decidée ?
++ manouka
Mise à jour sur http://www.defense-92.fr/t1lesphotos.html
je me rends compte d'un détail qui tue...
hier ou avant-hier, tout dépend quand vous allez me lire...
en regardant T1 depuis cette avenue de Courbevoie j'ai vu un truc bizarre... je me suis dit qu'il y avait une boulette sans importance, pas de quoi relater la chose... or je vois sur cette dernière photo la boulette répétée de l'autre coté, coté Fbg de l'Arche (où je ne suis pas passé)
Regardez la façade "bleue" et son extension translucide... le dernier "verre" posé n'est pas transparent mais "bleu"... il y a la même chose de l'autre coté... bizarre...
on s'en rend compte sur l'avant dernière photo d'ailleurs...
C'est peut ëtre pour le changement de hauteur des étages ou une pure coincidence...
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
petite photo de T1 sur mon site
http://perso.orange.fr/martial.gratte-c … r%20T1.htm
Le noyau a rétrécit. Ca sent la fin de la tour...
Photos de la semaine par Defense92
T1 commence à avoir de l'allure
L'arrondi de la tour coté circulaire est impressionnant !!
Les vitres doivent être extremement bombées, je serai curieux d'en connaitre son prix
Je pense ne pas me tromper en disant qu'aucune tour à LDF est aussi cintrée !
Même pas Coeur Défense ou le Sofitel devant ?
On put retrouver la similarité de la vue avec le rendu de Phare déjà connu.
On parle toujours de l'extérieur, mais dans les étages inférieurs, ils en sont déjà aux aménagements intérieurs :
C'est moi ou les étages supérieurs sont beaucoup moins hauts ? Ils font comment pour mettre toute la clim ?
AngeliuS a écrit:
Ah c'est toi qui prends les photos du site de T1 ?
non sur T1 il s'agit d'un photographe payé par je ne sais pas qui ??? Bouygues ? LUCIA ? colony capital ?????
TOUR T1 - 28 DECEMBRE 2006
Ce point de vue est très concrète, le sofitel est devenu minuscule ! lui qui regardais le noyau T1 de haut il il a pas si longtemps de ça
Publicité