Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 22.60 m | R+6 | 2025 |
Publicité
Presque un mois depuis mon dernier passage, ça a du bien bouger depuis, si quelqu'un peut passer ?
Nungesser ils ont faitbun an après et n'ont pas encore commencé la construction donc pourquoi pas là ?
Est-ce que quelqu'un est repassé, il paraît que le R+1 est en cours
Derniers jours de l'ancien garage Renault ? Kerleroux devrait attaquer la semaine prochaine.
https://echanges.brest-metropole.fr/VIP … 0-3190.pdf
Le scénario de base travaux BHNS que j'avais imaginé va-t-il prendre forme ? À mon avis plus largement que le Renault, toute la partie abandonnée de cet îlot va sauter, à voir si le vieux cinéma est inclu !
Dark Nark a écrit:
Derniers jours de l'ancien garage Renault ? Kerleroux devrait attaquer la semaine prochaine.
https://echanges.brest-metropole.fr/VIP … 0-3190.pdf
Effectivement Kerleroux est sur place, mise en place de barriérage pour l'instant.
Rue Mathieu Donnart
rue Boileau
Rue d'Alembert
L'ancien cinéma "STUDIO" rue Paul Masson semble être inclus dans le programme de démolition
Ils ont racheté l'immeuble en totalité ? Je me disais bien qu'il allait faire partie du lot...
Pas sûr pour l'immeuble. Le 4 rue d'Alembert, le 4 et le 10 rue Paul Masson et le 1 rue Mathieu Donnart ne serait pas concernés. A confirmer.
Je me demande si le toit de la friche Volney a résisté à la tempête, c'est peut-être l'occasion d'émettre un dernier arrêté de péril et de ma démolir
La villa Beausoleil à gagné un étage côté rue ?
Merci pour la photo
HLZ317 a écrit:
Je me demande si le toit de la friche Volney a résisté à la tempête, c'est peut-être l'occasion d'émettre un dernier arrêté de péril et de ma démolir
des lambeaux de toiles plastifiées dans la rue mais pas de gros dégâts apparents, il est effectivement plus que temps que ces verrues disparaissent, quitte a laisser un terrain vague quelques années
Encore énormément de travail dans ce quartier, je pense qu'il y a un problème de fond qui bloque le chantier !
La triste rue d'Alembert, l'immeuble riverain a subi la tempête ciatan. Visiblement la bâche sensée recouvrir la toiture est en lambeaux. Après des années d'abandon sera t'il possible de désamianter de l'immeuble correctement en toute sécurité, avant sa déconstruction, ou plutôt démolition dans ce cas?
Les éléments de toiture tombés dans la rue sont stockés dans une allée voisine
Publicité