Publicité
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse plus rapide que la mienne
Je dois malheureusement rejoindre votre avis, cette maison a été squatté, j'avais regardé sur google maps, avant la maison était à peu près bien, mais le toit n'a jamais été bien, et s'est partiellement effondré depuis.
je trouve ça dommage pour cette jolie maison qui fera surement la place à un immeuble.
j'essaye de voir avec le cadastre et mairie pour un rachat possible (la parcelle fait 350m²), mais si quelqu'un connait un moyen de louer une maison abandonnée contre travaux, je serais très intéressé
Cordialement
Oui il n'y a pas de programme immobilier prévu sur cette emprise qui est une dent creuse ?
Publicité
Le propriétaire habite la maison à gauche de celle délabrée et occupe également cette dernière.
ANDD a écrit:
Le propriétaire habite la maison à gauche de celle délabrée et occupe également cette dernière.
Il doit attendre un bon prix
nul doute que un immeuble sera construit à cet emplacement
Au 142 avenue de lombez
Le début de l'Avenue doit à la base créer une "Porte". Le PLU autorise une hauteur de 25M.
Jusqu'à présent seul l'immeuble de Résidhome apparthotel avait été réalisé.
L'autre côté de l'Avenue voit enfin le projet aboutir pour créer une sorte de Porte urbaine depuis l'avenue de Lardenne
https://www.bmbarchi.com/nos-projets/14 … de-lombez/
Construction d’un bâtiment à usage de bureaux et commerces
Le bâtiment a une forme simple reprenant le volume de la résidence hotelière située en vis à vis.
L’ensemble forme ainsi une porte symbolique de la ville de Toulouse depuis l’avenue de Lardenne. La double volonté de ce projet est d’affirmer par sa modernité son rôle de repère urbain et offrir aux futurs utilisateurs le meilleur usage et le maximum de confort.
Publicité