Publicité
Pages: 1
construit casiment en même temps, avec la même idée d'architecture, entièrement vitrée, grands plateaux,... la quel préféré vous
Mème si j'aime beaucoup Coeur Défense et que j'adore ce style parmis d'autres, je reste un fervent admirateur d'EDF je crois, pour sa recherche et son style bien sûr
Publicité
Savez vous que la tour EDf à une petite soeur à Berlin
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN le même archiecte, sauf quel est deux fois moin haute
Un autre lien photo en bas de la page http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
c'est vraiment une grosse ressembalansse
Personellement je prefere Coeur Defense, j'aime bien aussi EDF, mais je trouve que le cote massif de Coeur Defense fais plus naturel que celui de EDF, qui est vraiment trop large par rapport a l'epaisseur a mon gout. CD est aussi large mais le fait que la tour soit doublee, et qu'il y a les trois autres immeubles et l'atrium etc, font pencher la balance pour Coeur Defense.
Pff...
moi je trouve les 2 batiments super , mais j'ai comme meme un petite preference pour coeur defense.
meme si la facade respirante marche pas tres bien lol
(il faut dire que qud c'est presurisé c'est pas facile a metre en oeuvre )
CURTAIN WALL FOR EVER !!!
Edf pour moi. fine et majestueuse
The sky is the limit !!!!!
EDF aussi pour moi :-P
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Coeur Défense Immédiatement identifiable, c'est devenu un symbole très fort de la Défense...
Visitez mon blog et mon album photos
moi j'aime bien EDF elle a une mine de taille crayon (oui c'était facile )
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Quelques photos pour se faire un avis (j'en ai déjà mise certaines ici ou là sur le forum il me semble) :
Bon, les photos d'EDF ne la mettent peut-être pas à son avantage, mais elle est tellement verticale que lorsqu'on est à son pied c'est difficile de faire des belles photos (bien cadrées en tout cas)
I
HK
Waouh superbes photos
voila une photo prise par moi meme vendredi de l'armée de l'aire pour les Jo tournée par luc besson consultable sur mon site en meme temp j'arive a poster une photo woupieeeeeee lol
je préfere les 2, c'est un choix difficile: très belles, elles mettent en valeur la place de La Défense
pour moi c'est sans hesitations EDF, Coeur Defense est trop massif ... le premier projet avait l'air beaucoup mieux !
moi je suis fou de la tour total
C'est vrai que c'est difficile a choisir entre les 2 elles sont trop belles et modernes
Moi je reste sur le "Coeur de Déf." car en plus du nom ( )
Se sont ses formes arondies (j'aime c'est moins agréssif) et ses multiple stores couleur blanc crémeux qui m' on fait pencher pour elle.
La tour edf est splendide mais se côté un peut "défi technique" (je parle de cette entaille à sa base est juste un peut trop grand pour moi... fait la différence
Ce qui est sûr c'est que ce sont des très beaux projets qui reste assez simple (pour la forme)
Préférence pour EDF et sa couleur bleue. Mais CD n'est pas mal non plus. Pour elle, les locataires devraient se lacher et tenter ce qui avait été fait avec sa précedente esso, faire des motifs avec les stores. Je verrais bien un grand coeur sur la facade ou d'autres dessins suivant l'époque de l'année.
http://perso.wanadoo.fr/martial.gratte-ciel/Intro-1.htm
Pour moi, c'est EDF de loin. Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas CD.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
j'aime mieux Edf mais j'aime aussi coeur défense
Pour moi, entre les deux mon coeur balance
Moi je n'arrive pas à me décider elle sont toutes les deux magnifiques.
Pour moi c'est edf et sa soucoupe volante
Venez découvrir l'est parisien sous un autre jour.
http://parisimages.canalblog.com/
Pages: 1
Publicité