Publicité
Ca ressemble un peu au passage du côté des ateliers du vent :)
Publicité
J'y suis passé ce matin, c'est officieusement ouvert : j'ai vu 3 voitures emprunter la trémie dans le sens Sud->Nord et j'ai pu fouler la piste cyclable et le trottoir, petit aller-retour pendant le footing. Il reste 2~3 détails de réseaux et le marquage au sol à faire mais ça semble arriver au bout.
Un vrai billard, par contre la côte du Sud->Nord est bien raide, heureusement qu'il y a une pente PMR plus douce qui mène à la contre-allée.
Hoolen a écrit:
J'y suis passé ce matin, c'est officieusement ouvert : j'ai vu 3 voitures emprunter la trémie dans le sens Sud->Nord et j'ai pu fouler la piste cyclable et le trottoir, petit aller-retour pendant le footing. Il reste 2~3 détails de réseaux et le marquage au sol à faire mais ça semble arriver au bout.
Un vrai billard, par contre la côte du Sud->Nord est bien raide, heureusement qu'il y a une pente PMR plus douce qui mène à la contre-allée.
Effectivement c'est pas fini, je pense que dès demain ça sera refermé pour ce qu'il reste à faire, mais comme il y avait plusieurs jours sans travail, ils ont dû ouvrir car de toute façon c'est praticable et sans danger. Quelques photos : Raphi
Raphi
Raphi
Raphi
La trémie ouvre lundi ! (15 juillet)
je l'ai emprunte à vélo, la côte est rude !
...
Publicité