Publicité
La grue neuve est en cours de montage aujourd'hui ! Liziard est en train de détruire l'ancienne école en même temps...
Publicité
HLZ317 a écrit:
Les portes de Gouesnou :
Il manque quelque chose
J'ai rectifié, merci
Je m'en souviens, surement une prorogation en cours... L'ancienne école a été détruite, je suis curieux de savoir ce qui se trame pour la suite
Les portes de Gouesnou
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 660305.php
Est-ce que quelqu'un est repassé sur ce chantier depuis la reprise ?
Ils commencent à construire les logements ! Les deux premiers niveaux étant des parkings...
J'ai remarqué des grilles il y a un mois de l'autre côté de l'allée vers Leclerc, il y a-t-il un projet à cet emplacement ?
HLZ317 a écrit:
J'ai remarqué des grilles il y a un mois de l'autre côté de l'allée vers Leclerc, il y a-t-il un projet à cet emplacement ?
Ces grilles estampillées " LE COUILLARD Constructions" sont présentent depuis plusieurs mois, juste avant les terrassement des "portes de Gouesnou" au point que je pensais que c'était eux qui avaient le chantier attribué à "Angevin"
Ce n'est pas sur l'emplacement de l'ancien restaurant d'entreprise ? Il y a du stockage de matériel Larvor là-bas, je me demande s'ils ne vont pas se réinstaller à Kergaradec et quitter leurs locaux historiques de la rive droite !
On va dire qu'ils trichent en ne faisant qu'un bâtiment à la fois ! Je me demande où en sont les tours Elithis d'ailleurs !
Au vu de la photo, il n'y a pas qu'un bâtiment, et sur une longueur bien plus grande que chez Elithis commencé bien avant.
Intéressant de voir que ça monte sur 9 étages en "banlieue" désormais. C'est presque un peu "haut" par rapport à l'existant
Surprenant que d'un autre côté les nombreux programmes immobiliers de bureaux sortis à l'Hermitage ou dans la proche banlieue dépassent rarement les 2 étages...
Publicité