Publicité
math1907 a écrit:
Dodo l'enfant d'eau a écrit:
Vu que l'Arena est vide peut être il faudrait la démolir pour faire un peu de place
Ha bon ?
Pourquoi vous dites qu'elle est vide ?
Il y a 3 spectacles par an depuis 4 ans lol
et du lourd : Star 80, Starmania, Les Enfoirés... très adaptés à la jeunesse Montpellieraine
math1907 a écrit:
Vu que l'Arena est vide peut être il faudrait la démolir pour faire un peu de placeHa bon ?
Pourquoi vous dites qu'elle est vide ?Il y a 3 spectacles par an depuis 4 ans lol
et du lourd : Star 80, Starmania, Les Enfoirés... très adaptés à la jeunesse Montpellieraine
https://www.suddefrance-arena.com/events/
Je me suis arrêté au mois d'avril 2025.
Excusez-moi de penser que vous exagerez un peu !? A moins qu'il n'y ait rien eu en 2024.
Mais rien que la semaine passée il y avait une compétition internationale de ping pong durant laquelle la ville a brillé de part son image et la raquette à la main avec une victoire historique.
Publicité
Le stade Louis Nicollin au parc des expos ?
Ci-dessous la vidéo du projet de transformation du parc expo, tel qu'il était prévu en 2019 :
Dans la famille j'annonce des choses et ça n'est pas suivi d'effet...
Près de Montpellier. Pérols : la construction ou non du futur stade du MHSC sera connue le 15 janvier
L'annonce devait se faire en ce mois de décembre, mais elle est différée au mercredi 15 janvier, pour savoir si le futur stade de football du MHSC sera construit à Pérols
Source : Métropolitain du 16/12/2024
Restructuration au MHSC : une dizaine de reclassements proposés à des employés du siège
Source : Midi Libre 24/01/2025
Tout compte fait ce n'est peut-être pas perdu pour le projet de stade si c'est un report d'annonce pour passer plus facilement après ces restructurations...
L'emplacement à été choisi, sur le Porcelanosa, longeant la ligne de tramway. Vue la taille d'un stade, il risque de manger pas mal de place de parking.
https://www.midilibre.fr/2025/02/13/exc … 508904.php
Je ne suis pas abonné.
Quelles sont les infos de cet article :
-ils évoquent uniques le Stade où également les quartier commercial?
- Les terrains seraient vendus ou cédés ?
Merci.
Publicité