Publicité
En réseau et voirie le rototilt avec la pince devient la norme, contrairement aux Mécalacs qui commencent à se faire rare...
Publicité
L'axe est ouvert en configuration définitive. La partie non terminée sur la première photo est le futur arrêt de bus. Qu'il soit fini ou non, cela ne change rien à l'utilisation de l'axe. Bref un non sujet.
Dark Nark a écrit:
L'axe est ouvert en configuration définitive. La partie non terminée sur la première photo est le futur arrêt de bus. Qu'il soit fini ou non, cela ne change rien à l'utilisation de l'axe. Bref un non sujet.
Non sujet? peut être pour vous, et ceux qui ne connaissent pas les lieux. Les trottoirs sont toujours empierrés sans leurs revêtements, les piétons, mères de familles avec poussettes et PMR doivent apprécier ce "non sujet" à proximité immédiate des équipements métropolitains (mairie, médiathèque) et des commerces.
Pour les poussettes et les PMR, cela ne change rien, la ville laisse les trottoirs être squattés par des voitures garées n'importe où sans compter les poubelles et autres obstacles en tout genre. Donc non pas de différence par rapport à ailleurs dans la ville.
Vu toutes les marches devant la mairie et la poste, je ne pense pas que ce soit les travaux le problèmes mais bien ces marches qui ne bougerons pas.
Je crois que pour les autres permis s'était toujours inclus dans le PA général du projet
HLZ317 a écrit:
Je crois que pour les autres permis s'était toujours inclus dans le PA général du projet
curieuse cette déconstruction, réalisée pour BMA, d'une maison en bon état apparent.
Le permis précède celui de l'autre maison qui était le douzième... La démolition a sans doute un rapport mais il faudrait consulter les plans !
Un arrêt est prévu à cet endroit. Pour pouvoir tout caser en largeur, il fallait trouver une solution.
A la place de la maison du 40 rue Mathieu Donnart, deux contreforts ont été maçonnés pour soutenir le haut mur du n° 38.
Bien vide le Bd Montaigne, les riverains doivent apprécier.
Avec les travaux de renforcement du pont de la trémie, tout est barré !
Non pas tout. Il est possible depuis Blum de prendre Montaigne pour accéder à Albert Ier.
Dans l'autre sens, les véhicules le rejoigne depuis Mathieu Donnart.
Je parlais de la trémie, mais il est vrai que dans un sens la route reste ouverte...
L'emplacement de la maison démolie rue Donnart, la peinture, du pignon, à peine sèche déjà taguée.
https://zupimages.net/up/24/46/qu69.jpg
C'est le bon emplacement pour une fresque !
Donc cet espace va devenir un jardin de poche apparemment?
...et par pitié, ravalez aussi vos pignons.
Le chantier du BHNS s'arrêtera le 20 décembre, pour la trêve de Noël, reprendra derrière en 2025, le chantier devrait se terminer à l'été 2025, pour ensuite passer aux essais et à la mise en service
https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 706458.php
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
rue Duplex barrée au carrefour des déportés, obligeant les automobilistes à des détours bien peu évidents avec les autres axes condamnés. A mon avis choix peu stratégique en cette période, les travaux auraient du être reportés ailleurs en cette fin d'année.
Partie routière de la rue de Glasgow prend son aspect définitif, avec restriction de la largeur
Publicité