Publicité
Pages: 1 2
Pour moi le vrai tiers monde c'est plutôt les bornes remplacées par des glissières en béton dégueulasse ou des pierres depuis plusieurs années. C'est particulièrement visible quand on navigue avec les différentes époques de streetview sur la place. Mais c'est aussi le cas sur des aménagements neufs pour empêcher le stationnement anarchique. Typiquement, sur la marina olympique, ils ont mis des glissières à certains endroits. Ça pouvait pas s'anticiper ?
La voiture Streetview est passée vers 17h10-15, je le sais puisque je l'ai vu en rentrant du taff et je suis même dessus
Puis puisqu'on parle de la place, depuis la dernière fois, rien de neuf vraiment, les tags ont été effacés, 2 poteaux ont été sciés et il y a surtout de plus en plus de vendeur de cigarette à la sauvette (j'imagine que ça marche bien).
D'ailleurs ils utilisent intelligemment le mobilier urbain comme l'ancien poteau d'information voyageur pour cacher leurs trésors, je sais qu'à une époque les CRS patrouillaient pour vider les stocks mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné vu que ça fait un moment que je ne les croise plus.
Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve, rendez-vous dans quelques mois pour une autre maj.
Pages: 1 2
Publicité