Publicité
Pages: 1 2
En effet, sacrée zone ! J'espère qu'ils varieront les courbes et couleurs pour donner un peu de vie à ces zones que je trouve toujours sans âme. Néanmoins, là on est pas sur une extension urbaine : ça a le mérite d'être un îlot en pleine ville ça contribue donc à la densification.
- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -
Publicité
Il me semble qu'un permis de construire est valable 3 ans. Donc le premier serait périmé.
Senior
CMZ/TROYES
Oui j'ai vu ça et j'ai tiqué, sachant qu'ils ne sont affichés que depuis peu, je sais aussi que des commissions permettent de les relancer mais que ce n'est pas toujours spécifié sur les affichages originels
Oui car ils devaient faire 28 logements rue d'Etion mais il ne s'y passe rien et le permis est périmé donc je ne sais pas comment ça fonctionne.
Senior
CMZ/TROYES
Pas exactement sur le site mais le jouxtant, ce projet :
Et j'avais pris ce rendu sur un PC affiché dans la continuité du projet du dessus, je considère qu'on est encore sur le site, les constructions visibles étaient déjà sorties de terre mais des habitants s'y trouvaient alors j'ai préféré ne pas prendre de photos. C'est de l'habitat léger, des structures d'accueil d'urgence il me semble mais ca a une plutôt belle allure.
Le reste de la friche est viabilisée cela dit. Les prochaines constructions ne devraient plus trop tarder.
Ça se poursuit avec 17 logements supplémentaires.
Senior
CMZ/TROYES
C'est quand même pas très sexy même si, soulignons-le, un effort a été fait avec les toits assez pentus qui nous changent un peu de la mode des "cubes".
- Arduinna - Rijsel - Estocolmo -
Pages: 1 2
Publicité