Publicité
Après la télévision, « Silence, ça pousse » ouvre une boutique à Angers
Mercredi 29 novembre, une nouvelle boutique dérivée de l’émission de France 5 « Silence, ça pousse », a ouvert ses portes place Sainte-Croix, à Angers.
Comment se porte le commerce dans le centre-ville d’Angers ?
Depuis quelques années, entre le Covid, les changements de consommation, ou encore l’inflation, les commerçants doivent faire face à de nombreuses difficultés. Reportage dans le centre-ville d’Angers.
Publicité
Huit mois après leur ouverture, quel bilan pour les Halles ?
Signant un retour très attendu depuis la fermeture des halles alimentaires en 2003, les Halles Cœur de Maine fêtent leurs huit mois d’activités. Pour les commerçants, les premiers constats se dressent déjà, tandis que certaines critiques persistent.
L’enseigne Heiko Poké s’installe dans le centre-ville d’Angers
Déjà implantée dans dix villes en France, l’enseigne de poke bowls Heiko Poké va ouvrir un restaurant dans le centre-ville d’Angers le mercredi 13 mars.
Réalités abandonne son projet de logements dans l'hôtel des Postes et annonce à la place un projet d'hôtel 4* de 110 chambres (enseigne Voco pressentie), soit le plus gros d'Angers dans cette catégorie, et un restaurant. L'esthétique du projet change peu et l'architecte reste la même, un nouveau PC est en cours d'instruction, et le chantier est prévu de fin 2026 à 2027.
Un groupe hôtelier international pressenti pour faire revivre l’immeuble de La Poste
Comment les Galeries Lafayette se réinventent à Angers ?
Magasin incontournable du centre-ville d’Angers depuis plus d’un siècle, les Galeries Lafayette n’ont cessé d’évoluer au fil des décennies. Chaque année, plus d’un million de clients franchissent les portes du bâtiment inauguré en 1901.
Bonjour, j'ai un commerce en plein centre-ville de Angers et je recherche des commerciaux.
Je me suis adressé à un cabinet de recrutement de la ville, j'attend leur réponse mais je continue mes recherches sur tous les forums de Angers.
Merci d'avance si vous avez de l'aide à m'apporter.
Une page se tourne boulevard Foch avec la fermeture du bowling le Colisée
Après 17 ans d’existence, le bowling le Colisée, installé sur le boulevard Foch à Angers, tire sa révérence. Devenu un lieu emblématique des amateurs de strikes, le Colisée fermera définitivement ses portes dans quelques jours.
Un second bouillon ouvrira place du Ralliement en fin d’année
Quelques mois seulement après l’ouverture du Bouillon Saint-Laud dans le quartier de la gare, un nouveau bouillon va s’installer à Angers.
À Angers, la rue Saint-Aubin fait grise mine
Dans le centre-ville d’Angers, la rue Saint-Aubin dénote dans le paysage, avec de nombreux locaux vacants. Trois nouveaux commerces s’apprêtent à baisser le rideau.
Ouvert il y a quelques semaines, le Palace Comedy fait des débuts prometteurs
Depuis son lancement début mai, le Palace Comedy s’est imposé comme le nouveau rendez-vous des amateurs d’humour à Angers avec une programmation déjà bien rodée et des dates presque complètes.
Bières, champignons, kombuchas… Cette brasserie pas comme les autres s’ouvre au public
Née en 2021 à Beaucouzé, la brasserie artisanale Penrose a investi l’ancien tiers-lieu culturel le 122, rue de la Chalouère à Angers. À la croisée de la brasserie et de la champignonnière l’entreprise étend ses activités et s’ouvre au public.
Plusieurs magasins baissent le rideau rue Saint-Aubin
Les coups durs s’enchaînent pour la rue Saint-Aubin, l’une des artères les plus commerçantes du centre-ville d’Angers. Trois nouveaux magasins ferment leurs portes.
Publicité