Publicité
Pages: 1 2
C'est le risque avec les marchés publics.
Publicité
Dark Nark a écrit:
C'est le risque avec les marchés publics.
Le risque sûrement, mais un problème de compétences aussi. C'est le second après les Halles St Louis ; à un moment il faut aussi que le Maître d'Ouvrage fasse en sorte de consulter avec les références et les prix du marché en tête. Là si il y en a qu'un seul qui répond et qu'il est bien au-dessus de l'enveloppe max, c'est que la plupart n'ont pas perdu de temps à répondre en considérant que l'AO était à côté de la plaque.
Des marchés infructueux dans les travaux publics, c'est monnaie courante. Il faut très régulièrement relancer des lots. Sans compter les petits arrangements entre "amis" pour se partager le gâteau des appels d'offre. J'ai entendu parlé des rencontres "fortuites" au restaurant les vendredis.
Dark Nark a écrit:
Sans compter les petits arrangements entre "amis" pour se partager le gâteau des appels d'offre. J'ai entendu parlé des rencontres "fortuites" au restaurant les vendredis.
Ce sont des propos de comptoir sans aucun fondement avéré.
Il est inacceptable de laisser dire ici que les marchés publics brestois seraient truqués et qu'une sorte d'organisation informelle et parallèle existerait dans ce but !
Montage grue ex halles Saint Louis
La dalle recouvrant le sous sol a été cassée
Une grue de 43 m a pris place dans le quartier Saint-Louis à Brest, au cœur du chantier de rénovation des halles.
https://actu.fr/bretagne/brest_29019/a- … 95276.html
Pages: 1 2
Publicité