Publicité
Le projet du 120-130, rue Eugène Pottier a été divisé en deux.
Une première partie, au n° 120, à la place de l'hôtel Campanile, est portée par le Groupe Jeulin uniquement et comprendra un nouvel hôtel (comme le pressentait Renz) et des bureaux
Une seconde partie, aux n° 122 et n° 126-130, sera portée par Bati Armor et le Groupe Jeulin, et comprendra des logements et locaux d'activités.
La concertation démarrera en septembre
Publicité
Extension rue Sapeur Michel Jouan
Terrain préparé pour Neos
Urbem
Et pour le bâtiment actuel de bureaux conservé, et ceux qui sont prévus en alignement du boulevard Voltaire on a des infos?
cdwiks a écrit:
Et pour le bâtiment actuel de bureaux conservé, et ceux qui sont prévus en alignement du boulevard Voltaire on a des infos?
Pour la partie Espacil en R+9 le long du boulevard Voltaire, le projet est moins avancé (ils avaient lancé l'appel d'offre de maîtrise d'œuvre il y a quelques mois), il fera l'objet d'une concertation lui aussi
Quant à l'immeuble de bureaux, Icade va le réhabiliter pour le remettre sur le marché, mais ils ne donnent pas beaucoup plus d'infos
Publicité