Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Transports | 3.00 m | 2002 | |
![]() ![]() |
Transports | 15.00 m | R+1 | 2002 |
![]() ![]() |
Transports | 2002 | ||
![]() ![]() |
Pont | 35.00 m | 2002 | |
![]() ![]() |
Transports | 3.00 m | 2002 | |
![]() ![]() |
Transports | 15.00 m | R+1 | 2002 |
Le 4bis devient le 360... donc annonce de station à réenregistrer 🥳
Pour en revenir à la nouvelle signalétique handicap, celle de Toulouse concerne CHAQUE station contrairement à Rennes où uniquement les 4 terminus de notre métro sont associés à un dessin... donc ils auraient pu faire un effort sur les autocollants souvent mal posés ou absents
citizensareatransit a écrit:
Le 4bis devient le 360... donc annonce de station à réenregistrer 🥳
Pour en revenir à la nouvelle signalétique handicap, celle de Toulouse concerne CHAQUE station contrairement à Rennes où uniquement les 4 terminus de notre métro sont associés à un dessin... donc ils auraient pu faire un effort sur les autocollants souvent mal posés ou absents
https://i.ibb.co/7JsptBNm/iii.png
Pour l'anecdote, la Star/Keolis rechercahit des personnes en situation de handicap/handicap cognitif pour élaborer cette situation en mandatant une entreprise rennaise de tests/tests consommateurs.
J'étais (et à regret comme tout handicap) parfaitement dans la situation mais la responsable de cette entreprise m'a dit textuellement "pas assez handicapé" ! L'accessibilité et l'inclusivité ont encore du chemin à faire
Et la personne menant ces sondages ne connaissait même pas les handicaps/handicaps cognitifs en question !
Publicité
Star/Keolis aurait du faire appel aux associations des personnes handicapés, TSA, etc, et aux particuliers handicapés mêmes, en faisant une concertation citoyenne, avec éventuellement une compensation. Cela leur aurait coûté moins cher et aurait été plus efficace car ce sont des usagers de leurs transports. ce n'est que mon avis.
Publicité