Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 22.60 m | R+6 | 2025 |
Dark Nark a écrit:
C'était encore Kerleroux à la manœuvre pour creuser cette plateforme. Je penche plutôt pour de la dépollution au niveau de l'ancien garage
Non, les matériaux allaient zone de l'Hermitage sur un terrain prévu pour des locaux commerciaux ou immeubles de bureaux.
Du personnel de la Sté Angevin étaient sur le chantier cet Apm
Publicité
la sté de construction "Angevin" prend possession de l'espace jusqu'en fin d'année 2027.
Installation de la base vie sur l'espace déconstruit entre les rues D'Alembert et Volney
Préparatifs à la construction de 3 immeubles sur l'espace nouvellement terrassé entre les rues D'Alembert/Donnard et Boileau.
Pas habituel ce court laps de temps entre la démolition et la construction. Tant mieux.
Sauf erreur de ma part, toujours pas de visuel ni de plan d'aménagement de la zone.
C'est une bonne chose que l'îlot soit réutilisé rapidement. Je trouve cela dommage de raser pour ne rien faire dans l'immédiat car le foncier est rare et qu'il pourrait être utilisé ce qui permet à la collectivité de ne pas avoir à l'entretenir et de lever des impôts dessus.
Publicité