PSS

Modifications dans les données de l'agence d'architecture

24-05-2021 09:03
T
thual
Membre
T

Bonjour,

Notre agence d'architecture a une fiche répertoriant plusieurs de nos réalisations. En revanche, le prénom de mon associé est incorrect, comment puis-je le modifier s'il vous plait ?

Bonne journée.

Cédric THUAL

24-05-2021 11:37
Q_DC
Modérateur
Lieu: En haut

Bonjour,

Effectivement, erreur de notre part ! Merci pour l'alerte. J'en profite pour mettre à jour les fiches liées à l'agence.

PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi

24-05-2021 11:44
T
thual
Membre
T

Merci ! :)

24-05-2021 16:59
T
thual
Membre
T

Pour information, ce projet a été suspendu (recours administratif) mais a fini par aboutir, la construction commence ce mois-ci. https://www.pss-archi.eu/immeubles/FR-95197-62343.html
Bonne journée à vous

24-05-2021 18:50
Q_DC
Modérateur
Lieu: En haut

Merci pour l'info ! N'hésitez pas à illustrer les fiches :-).

PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi

26-02-2022 18:12
R
Raph
Modérateur
R
Lieu: Rennes

Il y a un problème avec une agence qui existe trois fois… Il faudrait supprimer celle-ci et celle-là

J'ajoute un autre problème et celui-ci est massif : celui d'a/LTA : https://www.pss-archi.eu/architecte/6572

Je liste les problèmes :

- Mathias Robert est marqué comme ancien membre et il n'est pas associé à toutes les fiches d'a/LTA. Pourtant Mathias Robert fait toujours partie de l'agence (depuis 2006). Il faudrait donc l'enlever du statut d'ancien membre et l'associer à toutes les fiches depuis environ 2008 (je laisse voir ce que vous pensez les modérateurs). Mais je me demande même si on ne devrait pas simplement supprimer sa fiche car sur le site de l'agence, il n'est pas un associé mais un architecte employé parmi tous les autres   

- le problème des anciens associés, Jean-Luc Le Trionnaire et Alain Tassot. Ayant quitté l'agence en 2017, il ne devraient plus être associés aux fiches de l'agence à partir de 2020 environ (là aussi j'attend de voir ce que vous pensez les modérateurs). Sauf qu'ils sont toujours associés parfois à des projets ultérieurs. Quand j'associe l'agence à une fiche post-2020 je fais toujours gaffe à ne mettre que les actuels mais les modérateurs, quand vous passez accepter, vous ajoutez parfois les autres qui ont quitté  G3

Edit : cette partie du forum n'a pas une grande visibilité je me trompe ?  E7

Dernière modification par Raphi: 02-03-2022 20:12
06-03-2022 19:50
M
monmix
Validation Man
M
Lieu: Nice
Site web

Raphi a écrit:

Il y a un problème avec une agence qui existe trois fois… Il faudrait supprimer celle-ci et celle-là

J'ajoute un autre problème et celui-ci est massif : celui d'a/LTA : https://www.pss-archi.eu/architecte/6572

Je liste les problèmes :

- Mathias Robert est marqué comme ancien membre et il n'est pas associé à toutes les fiches d'a/LTA. Pourtant Mathias Robert fait toujours partie de l'agence (depuis 2006). Il faudrait donc l'enlever du statut d'ancien membre et l'associer à toutes les fiches depuis environ 2008 (je laisse voir ce que vous pensez les modérateurs). Mais je me demande même si on ne devrait pas simplement supprimer sa fiche car sur le site de l'agence, il n'est pas un associé mais un architecte employé parmi tous les autres   

- le problème des anciens associés, Jean-Luc Le Trionnaire et Alain Tassot. Ayant quitté l'agence en 2017, il ne devraient plus être associés aux fiches de l'agence à partir de 2020 environ (là aussi j'attend de voir ce que vous pensez les modérateurs). Sauf qu'ils sont toujours associés parfois à des projets ultérieurs. Quand j'associe l'agence à une fiche post-2020 je fais toujours gaffe à ne mettre que les actuels mais les modérateurs, quand vous passez accepter, vous ajoutez parfois les autres qui ont quitté  G3

Edit : cette partie du forum n'a pas une grande visibilité je me trompe ?  E7

Salut Raphi :)

- J'ai supprimé les deux agences en doublon.

- Pour Mathias Robert, il semble effectivement ne jamais avoir été associé de a/LTA, mais plutôt chef de projet, je vais donc supprimer sa fiche.

- Concernant les deux fondateurs et ex-associés depuis 2017, en effet ils ne doivent plus apparaître sur les fiches qui ne les concernent pas, idéalement c'est la date du dépôt du permis que l'on essaie de prendre en compte. En l'absence d'infos sur le PC, je prendrais comme limite l'année de livraison 2021 (incluse), ça semble assez cohérent avec un permis déposé en 2017 (4 ans de délai).

A7

Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr

29-10-2025 18:32
B
BenoitLacroix
Membre
B

Bonjour,

Je souhaiterais préciser un certain nombre de choses sur l'agence CODA Architectes :

La troisième associée qui a rejoint l'agence en 2019, Fanny Réa, est inscrite au tableau depuis cette année 2025

Une nouvelle associée, Yza HUNSINGER, a rejoint l'agence en 2024 et s'occupe plus particulièrement de l'antenne de LYON. Elle est également architecte inscrite à l'ordre depuis cette année.

Il y'a donc aujourd'hui 4 associés architectes : Fanny REA, Yza HUNSINGER, Bruno DUPOUY, et moi-même.

Je suis disponible par message si besoin de plus de précisions !

Cordialement,

Benoit LACROIX

31-10-2025 09:20
R
Raph
Modérateur
R
Lieu: Rennes

BenoitLacroix a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterais préciser un certain nombre de choses sur l'agence CODA Architectes :

La troisième associée qui a rejoint l'agence en 2019, Fanny Réa, est inscrite au tableau depuis cette année 2025

Une nouvelle associée, Yza HUNSINGER, a rejoint l'agence en 2024 et s'occupe plus particulièrement de l'antenne de LYON. Elle est également architecte inscrite à l'ordre depuis cette année.

Il y'a donc aujourd'hui 4 associés architectes : Fanny REA, Yza HUNSINGER, Bruno DUPOUY, et moi-même.

Je suis disponible par message si besoin de plus de précisions !

Cordialement,

Benoit LACROIX

Bonjour, merci pour vos informations, la mise à jour a été effectuée !

Copyright © 2006-2026 PSS