Publicité
Pages: 1
Voila les rendus de mon premier immeuble
J'attends vos commentaires...
Tu as de quoi nous rendre tous jaloux, tes rendus sont trés bien tes idées sont bien.
J'aime bien la forme du batiment, que je verrais bien dans une ville en bordure de mer.
Vraiment bien.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Publicité
vraiment tres sympas!
Aussi bien pour qualite des rendus que de l'architecture
D'ailleurs quel logociels utilises tu?
Oh, Oui, Sergei, très réussi, vraiment rien à dire, tout ce que j'aime, matériaux, rendu, forme, ils y sont.
Qu'est ce que tu compte faire avec la partie toute en verre qui dépasse le toit? et celle qui touche par terre, est ce que tu t'es posé la question? personellement j'ai beaucoup d'idées pour ce projet mais je te laisse expliquer un peu plus en détails. (Superbe)
merci pour vos commentaires ca fait très plaisir...
ExpaT, j'utilise Cinéma 4D (pas parfait pour de l'architecture mais il permet de beaux rendus)
archimonde, pour la partie qui dépasse le toit je ne sais pas trop, peut être un espace détente (avec vue sur la mer Cri.Me ). Pour la partie du bas, je pensais à une serre doublée d'un lieu d'accueil ou de détente. Cette verrière est assez grande et pourrait contenir une partie de la cantine également. ca me ferait plaisir que tu donnes tes idées, je ne trouve pas les miennes très originales... je pourrais peut etre compléter le batiment un jour si j'en ai le courage.
Sergei,
juste quelques petites idées qui me passent par la tête ce soir:
Je ne sais pas la surface de la partie en verre qui touche le sol, ce que éventuellement je vois dans ce volume serait effectivement une serre, ça se prête très bien et avec le volume et avec l'emplacement. Sinon, tu peux peut être creuser un étage juste en dessous de la verrière (pour avoir le volume nécessaire)et mettre une piscine (certains qui me connaissent bien,vont dire que c'est une idée fixe chez moi ), bref, tu peux mettre une salle de sport, pourquoi pas, en regardant dehors, ça se fait beaucoup à l'étranger, ça détend et ça occupe en faisant du sport, enfin que des idées qui font rigoler, je sais!!
Pour faire plus classique, un bar ou un café avec un peu de verdure par-ci par-là.
Voilà quelques idées en passant, je reviendrai sur ton sujet une autre fois. bravo!
Très bel immeuble!
est-ce que le toit peut avoir des panneaux solaires ?
Pages: 1
Publicité