Publicité
Aucune photo n'a encore été ajoutée sur cette fiche.
Projet proposé
≈15,00 m
≈15,00 m
Opération d'aménagement sur le secteur des Combes, sur un foncier globalement encore vierge mis à part en partie sud où se trouvent quelques villas et des hangars, qui prévoit :
- l'aménagement d'un parc paysager d'environ 1,5 hectares entre la route de Grasse et le chemin des Combes, incluant un cheminement piétons / cyclistes pour relier les deux axes :
- la réalisation de quelque 135 logements sur la partie nord du site (rue du Bon Air) dont 40% en social, dans six immeubles en R+3 et R+4, ainsi qu'une crèche.
La concession d’aménagement a été attribuée en juillet 2023 par la Ville d'Antibes à Eiffage Aménagement associé notamment à l'agence parisienne Lambert Lénack Architectes Urbanistes. La livraison du parc et de la crèche est prévue pour septembre 2025, celle des logements courant 2027.
Publicité