Publicité
Aucune photo n'a encore été ajoutée sur cette fiche.
43° 41’ 10” N 7° 11’ 59” E
Projet proposé
≈27,00 m
≈27,00 m
Projet de nouveau siège social du groupe Virbac situé dans le secteur de Nice La Plaine, en lieu et place de l'ancienne cuisine centrale municipale qui a déménagé en 2019 plus au nord, sur le boulevard du Mercantour1.
L'objectif du laboratoire pharmaceutique de santé animale est de regrouper sur un site unique la direction générale et les fonctions supports (ressources humaines, finances, informatique, juridique, achats, communication, marketing...) actuellement réparties dans six bâtiments situés au sein de la zone industrielle de Carros.
Cet immeuble de bureaux doit permettre d'accueillir environ 1 000 personnes et disposer d'un vaste espace de restauration avec cuisine au sixième et dernier étage. Il comprendra également un niveau de parking en sous-sol pour environ 150 places2.
Ce projet s'accompagne d'un parking silo localisé au sud de l'avenue Claude Debussy, regroupant 750 places sur 10 niveaux, dont 350 destinées aux salariés de Virbac et 400 mises à la disposition du public.
Permis de construire n° 006 088 25 0 0238 déposé le 19/09/2025.
Publicité