Publicité
Pages: 1 2
Exaltis nous régalera soit en sur
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
Bon en parlant éclairage... mais aussi de ma tour (Défense 2000 pour ceux qui ne savent pas encore ).
A sa livraison, la tour avait ses angles (angles rentrés) éclairés dans le sens de la hauteur, ce qui soulignait son élancement la nuit. Le bandeau en haut "DEFENSE2000" était éclairé en rouge.
Je trouve que c'était un éclairage superbe sauf le nom éclairé en rouge que l'on pourrai mettre en blanc.
Le problème pour nous (habitants de la tour) c'est que c'est un peu un luxe.. un peu.. inutile.. mais si l'c'est à la charge de l'EPAD moi je ne demande pas mieux.
heu nimby c'est quoi?? un compliment ou un reproche
haaa okok
Mais je ne sais toujours pas ce que cela veu dire??
>>> https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=8068
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
ce soir j'ai remarqué que pour une fois, LD et ses tours etaient vraiment éclairées, Gan, AXA, Areva, Initiale, Total... étaient pleines de lumières et c'est dommage que les enseignes (certaines) ne soient pas eclairées (Axa, Gan)
Je trouve aussi que depuis sa rénovation, Initiale est beaucoup plus éclairée qu'avant
Pages: 1 2
Publicité