Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 210.00 m | R+59 | 1973 |
Et en plus, ça a attiré des milliers de touristes européens qui viennent pour ça.
Publicité
Breff a écrit:
Waouh ! Magnifique photo et superbe 1er post sur PSS ! C'est toi qui l'as prise ?
Bienvenue à toi...
Breff a écrit:
Magnifique ! C'est moi ou il y a le logo de batman
Merci Thierry pour le bienvenue et oui j'ai pris la photo hier soir chez un pote qui habite derrière la place du Panthéon. Comme Ysuke a bien observé je ne pouvais pas résister à la tentation d'ajouter le signe de l'homme chauve-souris très discrètement. Juste une petite pointe d'humour.
Superbe photo, Breff.
Ma modeste contribution
Et oui je suis monté en haut de la tour Montparnasse... C'était la 1ere fois de ma vie :o)
Seuls regrets : Le vent qui soufflait TRÈS FORT (difficile de faire des photos depuis là haut, même avec un bon trépied) et le froid (J'ai attrapé un rhume... cool).
PS : Merci Breff pour ton commentaire, elle est vraiment superbe ta photo, belle compo avec une belle ambiance.
Chapeau Co1nCo1n, des très belles photos. Celle des antennes j'adore, joli cadrage. Aussi celle du rognage vertical, un très bon cadrage aussi. Yes, yes, very well done!!
Moi aussi j'y suis monté aujourd'hui ! ;)
Ma galerie sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
Superbes photos ici
encore de superbes photos coincoin,
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Ouah superbe photo tixa Incroyable ! Vraiment excellent !
je retire ce que j'ai dis plus haut, cette tour n'est pas laide et horrible, elle a un certain style. Certes ça façade est un peu terne mais elle est pas mal.
Il lui faut juste un ravalement de façade, ça lui fera du bien, histoire de bien la mettre en valeur.
Ne vous inquiétez pas, d'ici 2012, la Tour Montparnasse va changer de couleur : une vraie révolution dans le paysage parisien ! ;)
^^ C'est un souhait personnel ou tu as des infos?
Je l'avais déjà dit, c'était paru dans un des précédents numéros du journal de l'EITMM, dispo à l'accueil de la tour. Enfin, c'était pas formulé de cette façon, mais ça voulait dire la même chose :)
Je crois que si on pouvait renommer le topic en "Tour Montparnasse - 210m (Rénovation/modernisation - HQE)" ça mettrait plus en avant que la tour est en train de bouger (et est actuellement en travaux depuis 2 ans, désamiantage, nouveaux ascenceurs...).
Ah, ok : Je ne m'en souvenais plus.
Si quelqu'un a plus d'info sur une éventuelle nouvelle façade ????
Pas pour l'instant, un comité stratégique a été crée avant l'été pour définir les orientations. Et une consultation avec les riverains et les parisiens est à l'étude justement pour que la TM soit le fruit de souhaits de "voisins" qui vivent la TM au quotidien.
Mais faut pas s'attendre à une rénovation à la AXA, juste qq améliorations (mais le changement de clad est déjà bcp en soi) :)
UP, juste pour le plaisir du changement de titre du topic ^^ (et en même temps montrer qu'elle est belle et bien en rénovation)
Dans sa forme elle a un certain charme. Mais un bon ravalement de façade lui fera que du bien. Elle a du potentiel dans sa mise en valeur.
Son cladding, même si j'ignore ce mot, est plus d'une époque révolue, ancienne, il est temps que son extérieur soit moderniser. Elle est, pour moi, trop terne,
Elles serait classe en bleu foncé par exemple...
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
pas mal ton idée Stratocumulus voici ce que cela donnerait:
sinon donnez nous des idées des projets pour la tour
Appelez-moi désormais Antoinou
Plus foncé que ça encore, un bleu presque noir histoire qu'elle se démarque bien dans le ciel parisien, qu'elle se voit de loin...
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Publicité