Publicité
Bienvenue Clepech!
J'espère que tu nous fera partager cette vue imprenable dont tu nous a fait part!
Bienvenue Clepech sur le forum
Publicité
Salut Clepech, et bienvenue !
Où vis-tu à Courbevoie ? Ca m'intéresse...
bonjour, a tous
je parcourais l ancien forum... mais faute de temps...et oui tjs le temps
bref je suis de seine et marne et amoureux des belles tours...
Je suis chef secu incendie sur la defense....
Actuellement sur la tour esplanade ex sequoia apres etre passe sur wintherthure, le 75019, europe, aig il y quelques années...
Bref c est tjs aussi beau vu de la haut !!!!!!!!!
allez vite je vais parcourir le forum..........
Bienvenue Firefox
Bienvenue à toi Firefox , tu vois depuis mon inscription j'en démords plus......donc je souhaite que toi aussi tu trouves ton bonheur sur ce forum quelque peu magique pour les passionnés comme moi.
Pour en revenir à ta profession, cela signifie que tu peux prendre de superbes photos, Non?? Si tu as accès à l'ensemble de ces tours pourrais-tu, nous faire partager les secrets de ces tours???
Merci et à bientôt
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Chevalier a écrit:
Bienvenue Firefox
pour esplanade oui j y travaille
j ai de tres bon contact sur winther
le reste des vieux souvenirs
bonsoir à tout le monde,
je m'appelle ulysse , je suis un lycéen sourd professionel du bep terminale en mécanique automobile . j'ai 19 ans et demi btt 20ans !! je suis d'origine gagasse (origine stéphanois) et j'habite dans montpellier !! j'ai interessé par les pics des constructions des batiments et des maquettes 3D !! j'ai mon père est un architecte à panissière un toute petite ville mais plutôt un grand village dans les monts lyonnais !
@+
Bienvenue, Ulysse.
Bienvenue sur PSS, Ulysse !
Bienvenue mon petit! lol
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Welcome ulysse !
Bienvenue Ulysse !!
J'en profite pour me présenter :
Je m'appelle Charlie, j'habite tout près de Genève, et étant étudiant, j'ai le temps de me consacrer à l'une de mes passions, la plus ardente du moment : les gratte-ciels, notamment sur ce forum et Skyscraperpage.
Je connais ce forum depuis longtemps, mais c'est seulement maintenant que je m'inscris, après avoir voulu franchir le pas en proposant des immeubles et en lisant ce forum très sympa avec mon propre compte.
Voilà, j'espère que je vais passer de bon moments avec vous tous sur ce super forum, merci.
Bienvenue à Ulysse et Charlie
C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux membres.
En espérant que vous puissiez vous faire plaisir sur PSS, mais aussi que chacun nous fasse partager les projets de sa région. A ce sujet n'hésitez pas à proposer des débats, des immeubles, et de nouveaux sujets qui vous sembleraient importants.
La richesse de ce forum c'est la participation de tous. PSS est comme on dit dans le jargon un site collaboratif. Chaque membre, ancien comme nouveau, contribue au succès de ce site.
D'ailleurs il est bien dommage que beaucoup de lecteurs n'osent pas sauter le pas....Voilà presque un an que je l'ai fais et je ne regrette pas, loin de là.
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
salut à tous moi c'est alban, de caen
mon boulot ne rien faire devant une table pendant mes journées!!!
mais tout de meme fan d'architecture!!!
Bienvenue à vous, Charlie et Alban !
Merci beaucoup !! Bienvenue à toi, Alban !! La communauté s'agrandit !!! (Un jour, les gratte-ciels domineront le monde !!
(Ok je sors))
Bienvenue aux nouveaux!
Bienvenue!
Je ne me suis jamais presente' donc j'en profite maintenant, Je suis Leb.Fr lyceen franco-libanais ( et non pas que francais d'origine libanaise, je suis les deux! j'insiste!). J'habite a Riyad en Arabie Saoudite depuis environ 5 ans, et je suis interesse' par les maths, la chimie
Mais aussi par la photographie, les gratte-ciels, l'architecture, le tennis, le badminton, etc etc
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Bienvenue Charlie et Alban (et LeB.Fr ) !
Lebanon Style !!!
Leb.fr tu t'interesserais pas à la Finance par hasard comme beaucoup de Libanais. Cela te permettrais par la suite de travailler dans des grandes tours de bureaux tout en faisant des maths..... Je sais c'est le steréotype que nous avons des Libanais mais bon c'est pas une critique!!!
Enfin, à part ça bienvenue à toi...... et bienvenue aussi à Art+ (ou Alban de Caen)
C'est toujours sympa d'accueillir de nouveaux membres PSS grandit
En plein dans le mile! Non en fait je ne sais pas, j'etais enormement interesse' par les finances il y a quelques temps mais maintenant je suis fou de la chimie, j'adore! Alors c'est encore flou...Je pense que je vais faire une grande ecole d'ingenieur (le reve serait l'X ou les Mines de Paris) et ensuite travailler dans les hautes finances.
Sinon elle est plutot positive la reputation des libanais je trouve.
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Oui, Bienvenue à tous !!! Passez de bons moments parmi nous !!!
Salut à tous !
J'habite à Nantes et suis lyonnais d'origine.
Je suis passionné par les tours, les transports en commun, et le métro de Lyon.
Je pratique le surf et j'aime me ressourcer aux Sables d'Olonne.
J'en profite pour saluer tous les internautes qui me connaissent déjà sur d'autres forums
@+
Surfeur44
Surfeur44, un lyonnais au pays des p'tits LU
Bienvenue sur PSS, Surfeur !
Publicité