Publicité
Et hop !
- Espagne (Val d'Aran, Aragon)
- Andorre
- Italie (Val d'Aoste, Toscane, Ombrie, Rome, Pompei)
- Monaco
- Suisse (Genève)
- Luxembourg
- Allemagne (pas mal de coin : Berlin, Bavière, Baden-Wurtemberg, Rhénanie du Nord-Westfallie, Moselle, Rurhgebiet...)
- Belgique (Liège, Bruxelles, Bruges)
- Pays-Bas (Amsterdam)
- Roumanie (pas mal de coin aussi, c'est le pays de ma petite femme : Bucarest, Sibiu, Brasov, les carpates méridionales...)
Mais pas hors d'Europe, malheureusement...
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Europe
-Belgique
-Pays-bas
-Luxembourg
-France
-Angleterre
-Irlande
-Andorre
-Espagne
-Portugal
-Italie
-Vatican
-Croatie
-Suisse
-Autriche
-Allemagne
-Pologne
-Danemark
-Suède
-Monaco
-Grèce
-Turquie
-Tchéquie
-Slovaquie
-Ecosse
-Malte
Amérique du Nord
-New York
-Californie
-Texas
-Floride
Dans 3 semaines, je pars 15 jours en Israël
Publicité
Europe:
Espagne
Italie
Ecosse
Angleterre
Amérique:
Mexique
Californie
Utah
Arizona
Nevada
Colorado
Asie-Pacifique:
Polynésie française
Nouvelle Calédonie
Nouvelle Zélande
Afrique:
Kenya
Océan Indien:
Mayotte
La Réunion
L'île Maurice
Pour ma part:
-France
-Cote d'Ivoire
-Liban
-Syrie
-Arabie Saoudite
-Bahrein
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Pour ma part:
- France
- Angleterre (2x)
- Irlande
- Espagne (2x)
- Portugal
- Grèce
- Allemagne
- Belgique (2x)
- Suisse
- Italie (2x)
- Etats-Unis (4x) (Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Nouveau-Mexique, Texas, Louisiane, Mississippi, Tennesse, Virginie, Virginie Occidentale, Maryland, Washington D.C, Floride, Pennsylvanie, New Jersey, New York, Connecticut et le Massachusetts)
- Mexique
- Canada (Québec et Ontario)
- Singapour (2x aller et retour d'Australie il y a des navettes gratuites à l'aéroport pour visiter la ville)
- Chine (seulement Pékin et la muraille de Chine)
- Afrique du Sud
- Swaziland
- Australie (Victoria, Nouvelle Galles du Sud et le Queensland) (vécu 9 mois)
Et vous?
LA FRANCE ! LE plus beau pays du monde ! Pas besoin d'aller voir ailleurs ! On a tout ici !
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Quand on fait des blagues Silvio, il faut mettre un petit smiley, pour être sûr que le message passe bien, comme celui-ci :
Euh moi seulement:
-France (un peu tout l'héxagone et Corse)
-Espagne (Barcelone, Andalousie)
-Guadeloupe
-Martinique
-La Réunion
-Île Maurice
-Île Rodrigues
-Les Seychelles
-Mayotte
-Malaisie (K.L, Melaka, Tioman island)
-Australie (Sydney, Brisbane, Cairns...)
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Quand on fait des blagues Silvio, il faut mettre un petit smiley, pour être sûr que le message passe bien, comme celui-ci :
Peut être ce n'est pas une blague, dans ce cas << >>!
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
^^
J'ironisais car c'est ce que je crains oui
Pas grand chose!
L'Allemagne, l'Autriche et la Slovaquie...
J'espère le Canada et les Etats-Unis bientôt...et aussi l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Je ne connaissais pas ce thread, intéressant.
Perso, c'est surtout par l'école ou mes parents.
Suisse (Gènève, Sion), Allemagne (Wiesbaden et forêt noire), Italie (Rome & Naples), quelques villes de Royaume Uni (Durham, Edimbourg, Londres), Espagne (Majorque), Pays Bas, Irlande.
On peut aussi mettre Monaco, Andorre, ça fait +2.
Pas grand chose hors Europe mais inoubliable.
La réunion
Brésil : Sao Paulo (du moins l'Aéroport de Congonhas dont l'approche est impressionnante), Porto Alegre, île de Florianopolis, un peu de l'état du Rio Grande do Sul (Gramado) et Iguaçu (ce qui permet de mettre l'Argentine et le Paraguay dans le tas ).
On va dire que le meilleur reste à venir mais pour de multiples raisons je me limite pour l'instant aux régions françaises ou limitrophes. Du coup c'est plutôt une carte comme rerefr qu'il faudrait (j'en avais d'ailleurs une comme ça dans mes toilettes, marquée au feutre).
EDIT:
USA, Grèce et Cap Vert
Publicité