Publicité
You make me phil !
eiffel-ô car j'admire la tour Eiffel, et surtout parce que en ouvrant bien ses oreilles, en prononçant mon pseudo on entend les premières lettres de mon prénom...
Bon je vous laisse, je dois aller faire des courses
acheter des philtres à café
Ma carte des opérations d'urbanisme sur le Nord-Vendée (12 pages) :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 … &msa=0
Moi c'est tout bete.
Leb pour le Liban, et Fr pour la France. Vous l'aviez deviner je suppose
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Publicité
Lib pour Lebanon, d'accord , mais pourquoi un B majuscule
Question cruciale.
Ah oui, c'est Leb pour Lebanon et non pas Liban Pour la majuscule...bah il n'y a pas de raison precise. Au debut je voulais mettre LeB.fR (une minuscule suivie d'une majuscule) mais comme ca ne faisait pas tres joli, j'ai mis le f en majuscule et le r en minuscule.
Tu t'attendais a une explication plus elaboree?
Pour le pseudo, je crois que cela vient des bornes d'arcades ou - c'est il y a longtemps, hein, du temps de Pac Man et autre - il fallait obligatoirement avoir un pseudo en trois lettres : LEE, facile (etais jeune et j'adorais Tower of Death). Par la suite, le jeu de mot facile a fini par s'imposer : j'aimais Bruce Lee, je suis devenu Breecelu...
Ben moi c'est parce que j'aime les jeux de mots pourris (et que j'ai pas réussi à le changer).
moi c mon prenom augmenté d'un diminutif brésilien. (ca s'invente pas) C'est par ce que j'ai habité au Brésil et que c'est resté dans mon coeur; pfff
par contre j'aime pas le foot pour ceux a qui inho fait penser a un joueur de foot
Le mien n'a aucune signification
Ah, je vais enfin pouvoir me justifier sur ce choix de pseudo complètement débile.
En fait, c'est très simple. A l'époque où je me suis inscrit, je n'avais aucune idée de pseudo. Alors, je me suis mis à la fenêtre de mon appartement (j'habitais rue Turgot dans le 9ème) et en voyant le Sacré Coeur, j'ai décidé que ce serait mon pseudo.
Moi c'est la petite sœur de mon ex-petite amie qui m'appelait comme ça. Mais en fait, il faut le lire Miaou Skyscrapers.
Je vais peut-être le changer prochainement. Ceux qui veulent en faire autant peuvent le demander exceptionnellement sur ce thread jusqu'à dimanche. Ensuite il sera trop tard.
@Miaou Skyscrapers :
Mon pseudo "moi" prêtant souvent a confusion, je serai bien tenté de le changer pour "Maza" si possible .
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
Pour moi - et si cela de perturbe pas mes modérés - est-ce que Garbougnat est possible ?
edit : mélange de Garagnat (Stéphanois) et Charbougnat (origine de Bougnat)
Moi je voudrais bien changer le mien en "Libanophile" .
Mon pseudo vient de mon prénom, agrémenté de mon année de naissassance et du département où je vis...
Avec tous ces changements de pseudo, je sens qu'on ne va plus s'y retrouver !
Je m'y prends un peu au dernier moment, mais ça fait un moment que je veux changer de pseudo (je l'avais choisi par défaut, puisque c'était également mon adresse mail...)
Donc Nekobasu, si c'est possible, est-ce que je pourrais m'appeler monmix ?
Merci
Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr
Garagnat a écrit:
Pour moi - et si cela de perturbe pas mes modérés - est-ce que Garbougnat est possible ?
edit : mélange de Garagnat (Stéphanois) et Charbougnat (origine de Bougnat)
C'est toi qui vois bien sûr, mais je verrais mieux Garabougnat
Et pour les autres, c'est l'occasion d'expliquer! Pourquoi Monmix et pourquoi Maza
En fait c'est aussi le "ra" qui me gène.
monmix (je tiens à la casse en minuscules !) c'est un des surnoms - un peu farfelu certes - que certains de mes amis proches me donnent, voilà tout ! Je trouve que ça sonne bien
Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr
Chevalier a écrit:
Et pour les autres, c'est l'occasion d'expliquer! Pourquoi Monmix et pourquoi Maza
Et pourquoi Chevalier ?
Voilà je suis perdu !
C'était qui Piéton déjà, je ne m'en souviens plus ? (c'est pour le concours photo, comptage de points etc..., sans parler des scores à TLV).
Il y aurait moyen de poster les changement ici (nom actuel/ancien nom.) ?
edit : c'est bon, j'ai retrouvé
Piéton = Steph35
Libanophile = LeB.Fr
Maza = moi
Dans les sections que je modère, j'ai changé les intitulés des sujets "- [photos LeB.fr]" en "- [photos Libanophile]", et "- [photos steph35]" en "- [photos Piéton]"...
Et quelles sont les sections que tu modere...?
Publicité