Publicité
Pages: 1
J'ai visité hier les Cedres du Liban, une région au Nord du pays, à un peu plus de deux heures de Beyrouth. Nous avons tout d'abord Bchareh, la ville natale de l'ecrivain et peint Joubran Khalil Joubran. Ensuite nous sommes allés vers la foret des Cedres, située a plus de 2000 mètres d'altitude. C'est la plus petite du Liban, mais la plus visitée, car contenant des arbres anciens de plusieurs milliers d'années. Par la suite, nous sommes allés à la ville d'Ehden. Enfin, nous avons visité le monastere de Mar Antonios à Qozhaya, dans la Sainte Vallée de Qadisha.
C'était vraiment très bien, et je conseille tous ceux qui vont au Liban de visité ce lieu magique.
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Publicité
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Merci pour les photos
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Merci LeB.Fr pour cette découverte!
Cette région à l'air magnifique. Merci LeB.fr !
(Mais pourquoi ne pas avoir ouvert ce thread dans la section "Asie et Océanie" ? )
Mais pourquoi ne pas avoir ouvert ce thread dans la section "Asie et Océanie" ?
Parce que ce ne sont pas des photos essentiellement urbaines. C'est pourquoi LeB.Fr avait demandé où il serait le plus pertinent de poster ses photos paysagères, et c'est ici. Il n'est pas exclu que nous proposions à l'avenir un forum spécifique pour ce type de photos car elles sont bien entendu intéressantes, mais il est vrai qu'elles ne rencontrent pas les critères premiers du site.
C'est vrai que ce n'est pas vraiment urbain. Mais peut-être pouvons-nous aussi parler d'"urbanisme rural" (question ouverte) ? Et puis, cela reste de l'architecture...
C'est très beau!!!
En tout cas les cèdres du Liban sont vraiment des arbres majestueux! Je crois que c'est mes préférés!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Pages: 1
Publicité