PSS

PSS Football Club

02-04-2010 05:25
Chevalier
Oufti!
Lieu: Liège

Le Standard de Liège a été défait ce soir à Hambourg, mais le résultat n'est pas une catastrophe, loin de là : 2-1.
Après avoir mené 0-1 à la demi-heure, le Standard s'est vu sanctionné d'un pénalty généreusement accordé par l'arbitre. Il aurait pu en faire autant en seconde mi-temps pour une poussée fautive sur Mbokani (Standard), mais là... rien. Bref, 3 minutes après ce pénalty converti, Van Nistelrooy reprend victorieusement pour le second but hambourgeois.
Rien n'est évidemment joué, et on est prêt à recevoir ces Allemands dans l'Enfer de Sclessin!  C7  C1  E1  ...  D2

09-04-2010 05:36
Chevalier
Oufti!

Fin de l'aventure européenne pour le Standard dont la bonne volonté n'aura pas suffi ce soir. Hambourg s'est méritoirement imposé (1-3) et qualifié pour les demi-finales de l'Europa League.
Merci Standard pour ces vibrations, c'était une belle campagne! A l'année prochaine (peut-être)!  C10  F5 .

@ Tous

Vous allez avoir la paix maintenant  A7 .

09-04-2010 14:24
Le Bruxellois
Administrateur
Lieu: Wavre

Chevalier a écrit:

Vous allez avoir la paix maintenant  A7 .

Non : il y a encore les Playoffs 2 !  A5

09-04-2010 23:23
Chevalier
Oufti!

Super! ...  C8

D2

16-04-2010 17:32
Le Bruxellois
Administrateur

La Dernière Heure/Les Sports :

Advocaat: "L'offre russe est énorme" (16/04/2010)

"Je comprends qu'en Belgique, on ne trouve pas cette situation drôle", admet-il. "Mais en me décidant aussi vite, je lui laisse quand même cinq mois pour me trouver un successeur..."

AMSTERDAM "Evidemmment que l'aspect financier joue un rôle. Je ne vais pas le nier. J'ai une offre de la fédération russe. Elle est énorme et je me dois par conséquent de la prendre en considération..."

L'entraîneur néérlandais d'AZ Alkmaar Dick Advocaat, 62 ans, qui a renoncé à ses fonctions de sélectionneur belge après cinq matches, pour succéder vraisemblablement à son compatriote Guus Hiddink à la tête de l'équipe nationale russe de football, s'exprime dans les colonnes de "De Telegraaf" et "AD Sportwereld" parus vendredi. Il donnera une conférence de presse en cours de journée.

[...]

Voilà donc le sélectionneur national qui quitte (déjà) la Belgique pour entraîner l'équipe de Russie. Est-ce vraiment une surprise, quand on sait qu'Advocaat avait déjà accepter d'entrainer l'AZ Alkmaar en même temps que les Diables rouges ?
En tout cas, son départ ne m'étonne pas plus que ça. Cela doit être dur, pour un étranger, de se confronter à l'amateurisme de l'Union belge.

Dernière modification par Le Bruxellois: 16-04-2010 17:32
20-04-2010 04:03
Chevalier
Oufti!

Cela doit être dur, pour un étranger, de se confronter à l'amateurisme de l'Union belge.

Cest vrai que ça ne doit pas être facile de traîter avec eux, mais Advocaat savait probablement de quoi il retournait, ça m'étonnerait que ce gars-là se lance dans une aventure sans renseignement. Donc raison de plus pour trouver son départ intolérable! C'est tout simplement un manque de professionnalisme doublé d'un manque de respect. Il avait déclaré à Studio 1 que son choix d'entraîner la Belgique n'était pas une question d'argent, on s'en doutait, et qu'il avait d'autres motivations, sans quoi il serait resté en Russie! Il n'aura pas fallu longtemps pour que les sirènes aient le dernier mot! Est-ce qu'un contrat signifie encore qqch? Pour ma part, si une notion doit primer, c'est celle de l'engagement. Advocaat s'est engagé avec la Belgique, la moindre des choses c'est qu'il fasse au moins l'effort d'atteindre un objectif.
Il aurait effectivement mieux fait de rester en Russie. Pour qui se prend-il?

PS : Anderlek est champion.

20-04-2010 15:45
Le Bruxellois
Administrateur

D'un autre côté, je me dis qu'il est si facilement reparti en Russie qu'il ne devait pas porté un grand intérêt pour notre équipe nationale. Je doute donc qu'en restant chez nous il ait eu la motivation nécessaire pour engranger des résultats.

Chevalier a écrit:

PS : Anderlek est champion.

Soyons bon joueur : c'est mérité (cette année-ci, du moins  A5 ).

21-04-2010 05:21
Chevalier
Oufti!

D'un autre côté, je me dis qu'il est si facilement reparti en Russie qu'il ne devait pas porter un grand intérêt pour notre équipe nationale.

C'est bien ce que je voulais dire. Disons qu'au moment où il a reçu la proposition belge, il n'avait certainement rien d'autre à se mettre sous la dent.

Soyons bon joueur : c'est mérité (cette année-ci, du moins )

Je le suis, la preuve, je l'ai mentionné alors que rien ne m'y obligeait  A5 .

05-05-2010 23:07
Sinha
Ancien modérateur
Lieu: Paris-Est/MLV

Bravo l'OM. E2  E2

06-05-2010 01:51
Metropolitan
Tour Montparnasse
Lieu: Paris 92

Bravo Marseille ! J'ai beau être parisien, et même supporter du PSG, ça me fait plaisir de voir les olympiens ramener enfin un titre de champion au bout de 20 ans de disette, d'autant plus qu'ils le méritent.

J'espère maintenant que Lyon va réussir à se qualifier pour la ligue des champions parce qu'on a besoin d'eux au niveau européen. J'ai vu leur match contre Auxerre et c'est au courage qu'ils ont arraché leur victoire.

Si on a Marseille, Lyon et Lille en LDC l'année prochaine, ça fait quand même de beaux clubs solides financièrement pour défendre les couleurs de la ligue 1 en Europe. Si Auxerre ou Montpellier réussit à arracher une place qualificative en Champions League, c'est évident qu'ils vont se faire piller tous leurs meilleurs joueurs au mercato.

PARIS BELONGS TO EVERYONE.

15-05-2010 10:12
pastis
... avec modération

Deschamps revient a l'OM et hop, un doublé D6

Metropolitan a écrit:

Bravo Marseille ! J'ai beau être parisien, et même supporter du PSG, ça me fait plaisir de voir les olympiens ramener enfin un titre de champion au bout de 20 ans de disette, d'autant plus qu'ils le méritent.

Ce qui avec la victoire du PSG en coupe de France, donnera un "clasico" pour le trophée des champions en juillet prochain D2

23-05-2010 18:09
Le Bruxellois
Administrateur

RTBF :

Eupen monte en Jupiler Pro League
23.05.10 - 16:22

Eupen s'est imposé 2-1 face à Mons et est mathématiquement assuré de monter en Jupiler Pro League la saison prochaine.

[...]

Bonne nouvelle ! C'est la première fois qu'un club germanophone monte en D1, il me semble !  B6

28-05-2010 13:07
Q_DC
Modérateur
Lieu: En haut

La France organisera l'euro 2016.  B6

Aujourd'hui à Genève, le Comité Exécutif de l'UEFA a désigné la France pour organiser l'UEFA EURO 2016.[...]

http://www.fff.fr/presentationfff/actua … 3501.shtml

PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi

Dernière modification par moi: 28-05-2010 13:09
19-06-2010 16:00
Le Bruxellois
Administrateur

musicsoul a écrit:

Silvio823 a écrit:

Au moins l'équipe de France participe à la coupe du monde, elle.  A9  A5  C7

+1 (j'aime bien ton image perso qui est très républicaine)  C10

Vous appelez ça "participer" ?  C7  B1

Bâh, comme je l'ai dit, je supporte plutôt la France. Mais sans excès : le Mexique méritait sa victoire !

De toute façon, on est parti pour une finale "Suisse-Slovénie" !!  D7

19-06-2010 18:10
musicsoul
Notre-Dame de Paris
Lieu: MOntréal

Le Bruxellois a écrit:

Vous appelez ça "participer" ?  C7  B1

Bâh, comme je l'ai dit, je supporte plutôt la France. Mais sans excès : le Mexique méritait sa victoire !

De toute façon, on est parti pour une finale "Suisse-Slovénie" !!  D7

J'ai pas dit participer moi. 
De toute façon la France ne méritait pas sa place ( F5 ) donc c'est bien fait.

Tu as quoi contre la Suisse?  A11

F1  F1  F1 HOPP SCHWIIZ  F10  F10  F10

Dernière modification par musicsoul: 19-06-2010 18:11
19-06-2010 18:23
N
norteam
Tour Montparnasse
N

http://img823.imageshack.us/img823/1368/launedelequipesamedi19j.jpg
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … enech.html

^Voilà où en est l'équipe de France  E5

C'est vraiment pitoyable cette équipe, je suis dégouté....

Dernière modification par norteam: 19-06-2010 18:23
20-06-2010 00:29
Thierry
Ancien modérateur
Lieu: Séoul
Site web

norteam a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Voilà aussi où en est la presse française. Faire un gros titre pareil sur des propos qui n'auraient jamais dû sortir des vestiaires, c'est digne d'un tabloïd, pas d'un journal de référence.

20-06-2010 18:13
N
norteam
Tour Montparnasse
N

Thierry a écrit:

norteam a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Voilà aussi où en est la presse française. Faire un gros titre pareil sur des propos qui n'auraient jamais dû sortir des vestiaires, c'est digne d'un tabloïd, pas d'un journal de référence.

La presse à bon dos aussi c'est le résultat de la communication qu'à l'équipe de France depuis des années si la presse est si virulente (aussi pour les résultats) j'y vois dans ce titre un ras le bol de la presse.
Si ils ont virer Anelka c'est qu'il y a une bonne raison n'oublions pas que nous sommes en coupe du monde et ce n'est pas anodin.

Encore une embrouille aujourd'hui entre Evra et un membre du staff technique. Les joueurs refusent de s'entraîner à 2 jours d'un match de CdM on va où là ?  E5

20-06-2010 19:02
Chevalier
Oufti!

C'est vrai que c'est assez surréaliste ce qui se passe là!

20-06-2010 23:14
Thierry
Ancien modérateur
Lieu: Séoul
Site web

Entre l'équipe de France, le staff de l'équipe de France, l'entraîneur français du Cameroun (première équipe éliminée, je crois) et l'arbitre français qui ce soir a particulièrement brillé dans Brésil-Côte d'Ivoire... Je crois qu'il vaut mieux éviter d'aller voir les forums anglophones ces jours-ci parce qu'ils doivent se déchaîner contre les Gaulois. D6

21-06-2010 00:09
Chevalier
Oufti!

Oui, c'est vrai qu'on dirait bien que les temps sont durs pour la France ces moments-ci. L'arbitrage est effectivement honteux car ne pas voir deux fautes de main dans la même action pour ensuite en parler avec le joueur protagoniste, ça ne doit pas faire rire les Ivoiriens! Mais à ce niveau, il faut bien reconnaître que la Coupe du Monde a souvent été le théâtre de beaucoup de grosses erreurs... C'est incompréhensible.

25-06-2010 21:26
N
norteam
Tour Montparnasse
N

Les 2 finalistes de la coupe du monde 2006 (France et Italie ) éliminés au premier tour c'est du jamais vu !

27-06-2010 23:00
A
artemis
The Link
A

Un article qui nous explique pourquoi le football ne c'est pas imposé comme sport majeur aux Etats-Unis malgré son importante communauté européenne.

Etats-Unis: l’histoire secrète du soccer

Dans les années 1920, le football, notre football, était sur le point de devenir un sport majeur aux Etats-Unis. Mais tout s’effondra d’un coup.
(...)

Tout s’effondra en 1928. Charles Stoneham, membre influent du Tammany Hall, lié à la pègre et déjà évoqué, persuada l’ASL de boycotter le tournoi annuel de l’USFA, dont les entrées payantes constituaient une part non-négligeable des revenus de l’USFA. Trois équipes décidèrent pourtant d’y participer, dont les Bethlehem Steel. L’ASL répliqua en excluant les trois équipes au motif d’une violation des règles de la ligue. La FIFA et l’USFA se rangèrent derrière les trois clubs mis au ban et répliquèrent en déclarant illégales les décisions de l’ASL et en l’exclurant des instances internationales du football. L’USFA eut alors la désastreuse idée de fonder une association rivale, l’Eastern Soccer League, afin de tailler des croupières à une ASL à présent isolée. Il s’ensuivit une période de manœuvres byzantines, de rhétoriques exaltées et de disputes. Lorsque cette «guerre du football» se termina, la majorité des fans était aussi furieuse que dégoûtée, le Jeudi noir était passé par là et tout le monde était en état de choc. La Grande dépression frappa les bases économiques mêmes de l’ASL en décimant l’industrie américaine et les Dust Bowls finirent par achever la ligue en 1932.

Si vous n’êtes pas un fan de football – et quand bien même vous le seriez – vous n’avez probablement jamais entendu parler de l’ASL, pas plus que vous n’êtes en mesure de vous représenter l’importance du football dans l’Amérique des années 1920. Durant des décennies, cette histoire fut presque entièrement oubliée. Les archives mêmes de l’ASL furent perdues, probablement lors du déménagement du siège des autorités américaines du football vers les locaux de l’Empire State Building après la Seconde guerre mondiale. À la fin des années 1960, l’ASL reformée (et bien moins imposante) ne faisait mention de son premier champion que pour la saison 1934-35, comme si les années 1920 n’avaient pas existé.

(...)

http://mondial2010.slate.fr/article/534 … du-soccer/

11-07-2010 23:49
Le Bruxellois
Administrateur

Un p'tit message, juste pour dire que l'Espagne est championne du monde. Voilà...  A7

12-07-2010 00:07
le renard
Modérateur carnassier
Lieu: Lyon
Site web

Bravo l'Espagne ! E2

Mais la principale information que je retiens c'est :
Paulo le poulpe 1 - 0 modèle mathématique

D7

*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***

Copyright © 2006-2026 PSS