PSS

Internet

03-11-2009 23:32
le renard
Modérateur carnassier
Lieu: Lyon
Site web

Bah oui, Internet... son évolution tout ça...
Il existait une rubrique pour les footeux ou une pour les cinéphiles mais rien pour les geeks D8 C'est réparé ! B2
  .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-.      .-. 
.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   `._.'   

Je commence avec un sujet qui devrait intéresser ceux d'entre vous qui font la revue de presse de leur ville A7

Google Actualités se met à l'info locale

Renseignez votre code postal dans Google Actualités pour disposer d'un flux d'informations personnalisées autour de votre localité...

...

http://www.pcworld.fr/2009/11/03/intern … le/456941/

Malgré leurs faibles moyens, de plus en plus de sites Internet tentent de faire émerger l'information locale

L'information locale, qui a longtemps été la chasse gardée de la presse régionale, va peut-être connaître de nouveaux développements grâce à Internet. C'est la conviction de nombreux blogueurs, journalistes ou entrepreneurs du Web qui se sont lancés dans des sites consacrés à leur environnement immédiat.

...

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***

21-04-2011 22:21
Libanophile
Tour Total
Lieu: Beyrouth

Je sais qu'il est interdit de parler de politique ici, mais ce n'est pas vraiment de la politique...je suis tombe' sur cette video, et je trouve cette femme hilarante!

Il n'y a aucun sujet aproprie' pour ca, alors je l'ai mise ici, comme video trouvee sur le net.

22-04-2011 15:01
djakk
The Link
Lieu: Rennes

Mr Oizo l'a déjà dit  A10

driving down your freeways …

Copyright © 2006-2025 PSS