Publicité
Une très bonne année à tous, et tout le bonheur du monde en en attendant la fin !
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Bonne année à tous les forumeurs!!!
De beaux projets nous attendent.
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Publicité
Bonne année !
Bonne année et bonne santé à tout le monde. Cette année sera, j’espère, pleine de bonheur et de chantier...
Majunga:Début 2011-début 2014 D2:2eme trimestre 2011-Septembre 2014 Carpe Diem:Début 2010-fin 2012 Radisson: début 2012-2015
Phare:2eme Semestre 2012-mi-2017AVA:2015 Aire2:2012-mi 2015 Hermitage:mi-2013-fin 2018 Trinity:début 2013-2015 Blanche:fin 2012-fin-2014 Generali:??mi-2017??
-------> Tours Hermitage Plaza, la Page Facebook<--------
Bonne année !
driving down your freeways …
Je profite de ces quelques instants pour vous signaler avec grande joie que je viens d'être papa, aujourd'hui pour la première fois, d'une petite Eva. La maman et la petite vont bien toutes les deux. On est super contents!
Voilà voilà
Félicitations !
C'est donc ton dernier post sur PSS, plus le temps de traîner sur le net
Félicitations
Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr
Oufti ! Toutes mes félicitations !
(Pour l'occasion, on ne demanderait pas aux propriétaires de cette tour d'enlever les deux premières lettres de leur enseigne ? )
Ils ont déja tout prévu a Lyon le Bruxellois
Felicitations Chevalier !
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
djakk a écrit:
Félicitations !
C'est donc ton dernier post sur PSS, plus le temps de traîner sur le net
Il est clair que j'aurai sans doute moins de temps, mais je m'arrangerai toujours pour m'en aménager, ce sera une question d'organisation car je n'ai pas du tout envie de me "déconnecter" de PSS!
Sinon, merci à tous, je suis encore tout bouleversé, et certainement déjà conquis!!
(papa poule en perspective!)
Mes félicitations aux parents, et bienvenue à Eva !
Chevalier a écrit:
Il est clair que j'aurai sans doute moins de temps, mais je m'arrangerai toujours pour m'en aménager
Genre à 3h du mat' entre deux biberons ?
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Félicitations
le renard a écrit:
Chevalier a écrit:
Il est clair que j'aurai sans doute moins de temps, mais je m'arrangerai toujours pour m'en aménager
Genre à 3h du mat' entre deux biberons ?
Ah ben j'ai la solution, vous viendrez sur le forum en famille :)
Félicitations !
Visitez mon blog et mon album photos
Merci à tous, et ne vous inquiétez pas, je ne couperai pas le cordon avec PSS
Félicitations Chevalier, beaucoup de bonheur pour la suite :)
Merci You !
Felicitations Chevalier!!
Mes photos de Milan, et de Beyrouth
Merci Libanophile
Superbe Chevalier ...félicitations
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Merci les gars!
Publicité