Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 54.00 m | R+17 | 2028 |
![]() |
Bureaux | 25.00 m | R+7 | 2028 |
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 22.00 m | R+5 | 2027 |
![]() ![]() |
Logements, Sports, Commerces et activités | 58.05 m | R+17 | 2027 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public | 52.90 m | R+15 | 2026 |
![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 2026 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 61.55 m | R+17 | 2025 |
![]() ![]() |
Bureaux, Parking public, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2025 |
![]() ![]() |
Commerces et activités, Logements, Bureaux | 51.98 m | R+17 | 2023 |
![]() ![]() |
Bureaux, Logements, Commerces et activités | 54.74 m | R+17 | 2023 |
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 35.00 m | R+9 | 2022 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 33.95 m | R+10 | 2021 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public | 50.00 m | R+17 | 2020 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 54.16 m | R+18 | 2020 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2019 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+12 | 2019 |
![]() ![]() |
Bureaux | 35.00 m | R+8 | 2019 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 55.00 m | R+18 | 2019 |
![]() ![]() |
Bureaux, Logements, Commerces et activités | 37.00 m | R+11 | 2019 |
![]() ![]() |
Logements | 30.00 m | R+9 | 2018 |
![]() ![]() |
Logements | 40.40 m | R+12 | 2018 |
![]() ![]() |
Parking public | 23.76 m | R+6 | 2018 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 34.61 m | R+11 | 2018 |
![]() ![]() |
Bureaux | 35.00 m | R+10 | 2017 |
![]() ![]() |
Parking public, Bureaux, Commerces et activités | 29.20 m | R+8 | 2017 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 50.00 m | R+16 | 2016 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités, Bureaux | 55.00 m | R+18 | 2016 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 54.88 m | R+19 | 2015 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+11 | 2015 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2015 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+11 | 2015 |
![]() ![]() |
Bureaux | 21.00 m | R+5 | 2015 |
![]() |
Logements | 30.00 m | R+9 | 2015 |
![]() ![]() |
Bureaux, Sports | 35.00 m | R+8 | 2014 |
![]() ![]() |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 53.36 m | R+17 | 2014 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités, Bureaux | 37.40 m | R+10 | 2014 |
![]() ![]() |
Bureaux, Logements, Commerces et activités | 40.00 m | R+11 | 2014 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités, Bureaux | 33.00 m | R+9 | 2014 |
![]() ![]() |
Logements | 30.00 m | R+9 | 2012 |
![]() |
Éducation | 6.00 m | R+1 | 2012 |
![]() ![]() |
Bureaux | 34.50 m | R+8 | 2011 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2010 |
![]() |
Éducation, Logements | 32.00 m | R+9 | 2010 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 29.00 m | R+9 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 34.00 m | R+8 | 2010 |
![]() |
Logements | 24.00 m | R+7 | 2010 |
![]() ![]() |
Éducation | 10.00 m | R+2 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 35.00 m | R+9 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 14.00 m | R+3 | 2010 |
![]() ![]() |
Logements | 33.50 m | R+11 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements | 27.00 m | R+8 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements | 21.00 m | R+6 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements | 27.00 m | R+8 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements | 36.00 m | R+11 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2009 |
![]() |
Logements | 18.00 m | R+5 | 2009 |
![]() ![]() |
Bureaux | 32.00 m | R+9 | 2008 |
![]() ![]() |
Sports | 5.00 m | 2006 | |
![]() |
Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
![]() ![]() |
Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 1971 |
![]() ![]() |
Logements | 51.00 m | R+16 | 1971 |
![]() |
Logements | 51.00 m | R+16 | 1971 |
![]() ![]() |
Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
![]() |
Éducation | 6.00 m | R+1 | 1970 |
![]() ![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 55.00 m | R+18 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 57.00 m | R+18 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 57.00 m | R+18 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
![]() ![]() |
Logements | 9.00 m | R+2 | 1953 |
7/10/14 Hémera
tour Amazonie
suite
Publicité
Nametis
et pour finir
Nametis a pas mal évolué par rapport au rendu. Plutôt en bien.
© Rocheteau-Saillard
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Merci pour toutes tes photos yellowsky!
Le programme Amazonie est vraiment imposant, il donne une autre stature au quartier. La tour s'élance avec finesse depuis le mail Picasso, comme une lame dans le paysage en construction.
La commercialisation de la 2ème phase de New'r vient d'être lancée, avec un nouveau rendu de nuit:
© Hamonic et Masson
http://www.ketb.com/immobilier-neuf/ach … -r-ii.aspx
Le chantier se rapproche, il est prévu pour le mois de Décembre.
"Une ville achevée est une ville morte"
De nouvelles photos ont été ajoutées sur le tumblr de NVNantes, avec une tour Amazonie complète:
https://www.flickr.com/photos/119620587 … 449087899/
Notamment:
Une vraie porte d'entrée dans le quartier
"Une ville achevée est une ville morte"
Oui, merci beaucoup Drey pour cette Màj, vivement l'emergence d'Hemera et de Lazard.... Pourrai-tu les poster sur le topic "Nantes" de SkycraperCity ? :-)
13/11/14
Amazonie et Îlot 3A
suite
suite et fin
13/11/14
Îlot 1A2:
Hêméra
Ca creuse^^
Ilot 8A2 par 2A Design
Concours pour la construction de 40 logements Zac Pré Gauchet ilot 8A2 à Nantes en partenariat avec CFA Grand Ouest pour le compte de la Foncière Logement.
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
C'est pas mal....une version low rise d'Amazonie.
Proposition intéressante, par contre ce projet n'est pas lauréat. On devrait connaitre prochainement le projet choisit.
"Une ville achevée est une ville morte"
anakin2nantes a écrit:
C'est pas mal....une version low rise d'Amazonie.
Si tous les low rise faisaient au moins du R+10...
C'est bien ce qu'il me semblait, la mention "concours" apparaît dans la description. Peux tu me dire qu'elles étaient les autres équipes en lice ?
PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi
Aucune information ne circule sur ce concours, la procédure est assez discrète. Je miserais bien sur la participation de l'agence Leibar-Seigneurin qui a déjà participé à 3 des 4 derniers concours organisés sur la Zac.
"Une ville achevée est une ville morte"
Bonjour,
pour ce concours c'est le groupement mené par Eiffage qui a gagné. Une autre équipe composée de Lamotte avec SOA participait également à ce concours. Leibars Seigneurin ne faisait pas partie des concurrents à ma connaissance.
Merci de l'information black box.
Retour sur le Forum des projets urbains 2014
Nantes Métropole Aménagement était présent au Forum des projets urbains qui a eu lieu le 6 novembre dernier au Palais des Congrès à Paris.
[...]
http://www.nantes-amenagement.fr/acces- … RH=ACCUEIL
L'axonométrie du quartier a été ajustée, en prenant en compte les modifications énoncées par le PLU. La qualité n'est pas bonne, mais on perçoit déjà une certaine densité pour la phase 3 dont les premiers projets sont amorcés.
© Atelier Ruelle
"Une ville achevée est une ville morte"
Aïe... On parle donc de "ligne 5 de BUSWAY" désormais, zut !
On dirait plutôt une confusion avec le chronobus.
De toutes façon le tramway (y compris le raccordement L1-L2) est loin d'être une certitude vu le montant de l'investissement. Il y a déjà au programme la transformation du busway avec des bus de 24 mètres électriques et les 3 dernières lignes de chronobus...
Début du montage de la grue pour Héméra
salut ! (je suis le forum depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrit)
Des barrières ont été déposées hier autour du terrain New'R
Publicité