En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Publication d'une photo depuis son portable / sa tablette samsung.

#1 24-10-2019 12:40:33

Antoinou06
Membre

Publication d'une photo depuis son portable / sa tablette samsung.

Bonjour à tous & toutes  F5,

Le 20 octobre dernier, je me suis inscrit afin de pouvoir échanger & participer à la plupart des sujets relatifs à Nice. Si je me suis familiarisé avec le forum  (discussions, liens envoyés et partagés ) je ne sais pas/n'arrive pas à publier 1 photo.
Déja, est-ce possible de publier 1 photo sur ce forum, depusi son portable et/ou sa tablette ?  F9 Si oui, comment faire svp ?
J'ai consulté la rubrique FAQ mais je ne trouve pas de réponses à cette question .

Quand je suis sur le cadre : "veuillez écrire votre message et l'envoyer" , je clique bel & bien sur le 5ème symbole en partant de la gauche (icône de l'arbre) sur lequel je clique également, où j'obtiens 1 autre cadre indiquant :  "www.pss-archi.eu puis le mot URL
À partir de là, je suis complètement paumé  G3  G3

Désolé si je passe pour une grosse buse, j'ai fais diverses manipulations (copier/coller du lien de l'image en cliquant sur détails en haut à droite de mon image, tenter d'envoyer l'image depuis un autre endroit ) à partir de mon portable et ma tablette, rien n'y fait !!

D'avance, merci bcp.

Dernière modification par Antoinou06 (24-10-2019 12:45:05)

#2 24-10-2019 14:10:34

monmix
Validation Man
Lieu: Nice
Immeubles: 7596
Photos: 1833
Site web

Re: Publication d'une photo depuis son portable / sa tablette samsung.

^^
Je t'ai répondu par message privé A7

Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr

Pied de page du Forum