Publicité
PSS | Forum de discussion | France | Corse / Provence-Alpes… | Métropole d'Aix-Marsei… | Discussion : Marseille… |
(Cliquez sur les liens pour consulter et modifier leur fiche)
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
Les Docks Libres - Phase 2 | Logements, Commerces et activités | 58.75 m | R+17 | 2018 |
Les Docks Libres - Phase 1 | Logements, Bureaux, Hôtel, Commerces et activités | 53.50 m | R+18 | 2016 |
Docks Libres | Industrie | 10.00 m | R+1 | 1975 |
Démolition en cours sur l'îlot des docks libres au 443 boulevard national
Dernière modification par pilip13 (20-11-2023 17:59:06)
Publicité
Le potelet marseillais, que ferait-on sans lui !!
Réaménagement du silo était en projet mais depuis plus de son plus d'images...
Publicité
Galinat a écrit:
Le potelet marseillais, que ferait-on sans lui !!
ça à un coût élevé et ça enlaidit les rues. Dans beaucoup de villes, ils en ont pas besoin pour faire respecter le stationnement. Le problème je trouve avec cette politique, c'est que cela amène les conducteurs à se dire "s'il n'y a pas de potelet ici, c'est que je peux m'y mettre"… Ils feraient mieux de mettre des caméras et verbaliser, ça rapporterait au lieu de coûter, et ça ferait changer les mentalités sans doute.
C’est acté, démolition de la tour B11/B12, début procédure cette année, destruction en 2028
Dernière modification par AkarSarren (10-01-2025 22:29:50)
J'espère qu'ils ne construiront rien à la place, et que ça permettra un petit agrandissement du parc.
PSS | Forum de discussion | France | Corse / Provence-Alpes… | Métropole d'Aix-Marsei… | Discussion : Marseille… |
Publicité