Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 47.50 m | R+10 | 2025 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 38.00 m | R+8 | 2025 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 34.93 m | R+8 | 2025 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 28.32 m | R+6 | 2025 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 59.62 m | R+13 | 2025 |
![]() |
Commerces et activités, Culture, Bureaux | 37.00 m | R+8 | 2025 |
![]() |
Hôtel | 34.60 m | R+9 | 2025 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités, Sports | 52.50 m | R+14 | 2024 |
![]() ![]() |
Culture, Commerces et activités | 45.00 m | R+7 | 2017 |
![]() |
Culture, Musée, Commerces et activités | 37.52 m | R+7 | 2016 |
![]() |
Hôtel, Commerces et activités | 27.20 m | R+6 | 2012 |
![]() |
Logements, Commerces et activités | 24.00 m | R+6 | 2012 |
![]() |
Éducation | 24.00 m | R+5 | 2012 |
![]() |
Logements | 27.65 m | R+8 | 2012 |
![]() ![]() |
Commerces et activités | 11.90 m | R+1 | 2011 |
Ce même chantier vu depuis Meudon, avec à sa gauche celui également du lot D5.
Arthur Weidmann
Publicité
Les grues du Pôle culturel et artistique de l'Île Seguin et du lot D5 au couché du soleil :
https://www.flickr.com/photos/197736678@N07
Pointe des Arts
La Seine Musicale
Arthur Weidmann
Bonjour à tous,
Ci-dessous, la huitaine de photos relatives à Pôle Culturel et artistique de l’île Seguin -Hôtel / Zac Seguin-Rives de Seine :
Voilà
N.B: photos du vendredi 19/07/2024.
<< Ah que Nice est un endroit magnifique !
Quand j'ai compris que chaque matin je reverrai cette lumière, je ne pouvais croire à mon bonheur >> Henri Matisse.
<< L'avenir ? C'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent ! >> B.B / Et dieu créa la femme...
Bonjour à tous,
4 photos supplémentaires (ci-dessous), de la ZAC Seguin-Rives de Seine, en se focalisant sur les grues relatives à ce chantier :
Voilà
N.B : photos du 28/07/2024.
Quand j'ai compris que chaque matin je reverrai cette lumière, je ne pouvais croire à mon bonheur >> Henri Matisse.
<< L'avenir ? C'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent ! >> B.B / Et dieu créa la femme...
Bonjour à tous,
La dizaine de photos ci-dessous, relatives à Pôle Culturel et artistique de l’île Seguin -Hôtel / Zac Seguin-Rives de Seine :
Vous pouvez aisément faire le comparatif, quant à l’état d’avancement du chantier, par rapport à mes précédentes photos publiées ci-dessus datées de Juillet dernier
Voilà
N.B : photos du jeudi 24 octobre 2024.
Le chantier du Pôle culturel et artistique de l'Île Seguin depuis les rives cotés Boulogne ce 1er novembre :
https://www.flickr.com/photos/103688875@N05/
Autre dose de photos du chantier.
L'œuvre "Ether", devant la Seine Musicale.
Arthur Weidmann
Les travaux sur la pointe des Arts :
https://www.flickr.com/photos/192771735@N06/
Bonjour à tous,
En ce deuxième jour du Printemps météorologique -sous un beau soleil annonciateur de conditions météo plus réjouissantes- ci dessous, 20 photo des travaux de Boulogne D5/lot D5 permettant de constater l’état d’avancement des programmes immobiliers (par ordre alphabétique) de Highlife, New R & X Work.
Tout d’abord :
Ensuite, le chantier longeant le Quai Georges Gorse :
Enfin, la perspective depuis le Parc de Billancourt :
Voilà
N.B: Photos de ce jour même ; entre 12:25 & 13:20.
Re,
Ci-dessous, depuis le Quai Georges Gorse, 3 photos du Pôle Culturel et artistique de l’île Seguin -Hôtel / Zac Seguin-Rives de Seine:
Voilà
N.B : photos de ce jour même ; entre 13:26 & 13:36.
A Boulogne-Billancourt, un nouveau chapitre s'ouvre pour l'Ile Seguin
Après six ans de bataille juridique, l'Ile Seguin à Boulogne-Billancourt s'apprête à accélérer sa métamorphose. Le feu vert judiciaire ouvre la voie à un ambitieux projet de reconversion, promettant culture, logement et activité économique sur et aux abords de la Seine.
La saga juridico-urbaine de l'île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) connaît enfin son épilogue. Par deux jugements rendus en mars, le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a rejeté les derniers recours introduits par des associations locales contre le plan local d'urbanisme (PLU) de la ville de Boulogne-Billancourt, mettant un terme à six années de contentieux [...]
Publicité